Auteur Sujet: dingue, y a plus personne !!?  (Lu 17833 fois)

ledoc

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #30 le: 02 juillet, 2006, 15:42:35 15:42 »

coupe du monde et soleil aussi personnellement j ai pas envie de rester chez moi avec un temps pareil
IP archivée

MarathonMan

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #31 le: 02 juillet, 2006, 23:16:01 23:16 »

Moi je ne m'y retrouve pas, tout semble noyé dans le superflu, c'est esthetique mais pas pratique
En plus les pages ne s'affiche pas rapidement, je ne trouve pas la fonction "voir nouveaux posts depuis votre derniere visite"
C'est con mais je ne pense plus venir trés souvent, je ne retrouve pas la convivialité artisanale de l'ancien site

MM
 :sad  :sad
IP archivée

diodio13fr

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #32 le: 02 juillet, 2006, 23:48:09 23:48 »

ben bien que le tri des nouveaux pots soit moins pratique, je viens toujours autant sur le site, le forum est toujours ma page de demarrage et je constate que les inconditionnels sont toujours là.
pour les etoiles je peux comprendre que les TRES anciens revendiquent leur contribution. faisant parti des anciens mais etant peu bavard cela ne me derange pas. par contre le sigle "club V60" me manque.
bonne semaine a tous
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #33 le: 02 juillet, 2006, 23:59:59 23:59 »

On vous promet que vous serez satisfait une fois que l'on aura fais tout ce que l'on veux faire  :ordi1  :-d
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Fredo

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #34 le: 03 juillet, 2006, 07:29:03 07:29 »

fait ma poule, moi mon capital confiance et patience est toujours intacte  :trink1
IP archivée

Jupons2000

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #35 le: 03 juillet, 2006, 08:25:40 08:25 »

Moi ca me plait bien ce nouveau site
C'etait courageux de changer un site qui marchait tres bien, mais je suis sur que ca va etre encore mieux une fois que tout sera abouti.
Soyons patient et faisons confiance à ce qui se bougent le c.. comme des fous pour animer ce nouveau site.  :v

Oh la vache, depuis mars 2004 je ne suis intervenu que sur deux posts..........  :gne  :neuneu
IP archivée

Bobine

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #36 le: 03 juillet, 2006, 09:37:27 09:37 »

Et bien pour moi: impossible de me connecter durant toute la semaine dernière Que pasa ? :ordi1
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #37 le: 03 juillet, 2006, 10:11:19 10:11 »

je pense qu il y a pas mal d'habitudes a changer
d autres à prendre
on s'y fera

sinon
confiance ABSOLUE dans nos bons chefs pour regler les soucis
et aussi répondre au mieux à nos attentes...
il suffit dejà de constater les multiples et efficaces modifs depuis une semaine...
 :trink1
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

FlyingCuicui35

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #38 le: 03 juillet, 2006, 10:31:15 10:31 »

C'est clair, moi je n'ai pas eu le temps de me connecter depuis samedi et que vois je ce matin : le retour des cylindrées avec le nombre de posts... enorme
 :ola  aux admins vous faites vraiment du bon boulot les gars...

 :v
IP archivée

NO2

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #39 le: 03 juillet, 2006, 19:03:38 19:03 »

Si si on est là mais bon on ne peut pas etre partout bestoflac  ;-) De mon coté maintenant que je ne roule plus sur v60 je n'ose plus poster autant de peur de me faire descendre ...  :-p  Mais bon la passion du v60 reste intact donc je suis le forum de près quand meme  ;-)

Je le trouve pas mal ce nouveau site, il évolue bien et il continue de s'améliorer à chaque fois que je me connecte donc cool  ;-)  Quand on sait le boulot que ça représente on ne peut que tirer son chapeau, faudrait rappeler que Rico Martin et Bobo ne sont pas informaticiens et ne sont pas au chomage non plus ! Quoi que parfois Bobo je me demande  :-p

L'option "voir les nouveau messages" c'est vrai que c'était pratique dans l'ancien forum avec toutes les rubriques. Là yen a beaucoup moins donc c'est pas si chiant que ça à naviguer je trouve. Continuez comme ça les tipd  ;-)
IP archivée

Bobo

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #40 le: 03 juillet, 2006, 19:12:10 19:12 »

Citation de: NO2

 De mon coté maintenant que je ne roule plus sur v60 je n'ose plus poster autant de peur de me faire descendre ...  :-p  Mais bon la passion du v60 reste intact donc je suis le forum de près quand meme  ;-)


Pour te faire pardonner, rien de tel que de t'inscrire au club. :plol
IP archivée

V100

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #41 le: 03 juillet, 2006, 19:16:07 19:16 »

Il y a un lien quelque part pour ca???? je ne le trouve plus sur le nouveau site ...
IP archivée

V100

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #42 le: 03 juillet, 2006, 19:23:18 19:23 »

remarque, j avais qu a regarder sur l ancien site....
IP archivée

Rico

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
  • Moto: Falco 2000, Ducati Multistrada 1100S 2007
    • Saxofan, le webzine
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #43 le: 03 juillet, 2006, 19:30:36 19:30 »

Citation de: NO2
faudrait rappeler que Rico Martin et Bobo ne sont pas informaticiens


Ben, pour ma part, un peu quand même, si, sacré Nono :-d

Bon, modestement, mais un peu... :plol
IP archivée

greeninja

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #44 le: 03 juillet, 2006, 19:46:34 19:46 »

Une question bète : Pourquoi avoir changer ??

Christophe
IP archivée

VGaz

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 890
  • Localisation: Anywhere
  • Moto: RSV 99 Piste, RSV R 03 Black (broyée) - Ducati 1098S tricolores (vendue)
  • si ton casque frotte...c'est que tu t'es bourré !!
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #45 le: 03 juillet, 2006, 20:07:28 20:07 »

Citation de: greeninja

Une question bète : Pourquoi avoir changer ??

Christophe


réponse bête : Pourkoi pas !!! mouhahahahaha !!!

PS : On va pourrir les Portugais Mercredi soir - Oups Pardon
IP archivée
Un vrai tracteur cette machine...!!

bivittatus

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #46 le: 04 juillet, 2006, 08:20:58 08:20 »

Citation de: Alextuono

on va dire que les meilleurs et les plus passionés restent !

ou sont passés Knop la tata, bivitatus, elotwin ?... et les autres ...

sniffffffffff :sad


Désolé ma poule...je suis toujours là, mais j'ai déménagé ce week-end...donc pas trop le temps de venir avant (préparation de cartons...enfin...surveillance de préparation de cartons par ma 'tite femme :trink1 ), et puis plus de net à la maison le temps que la ligne soit activée (comme ça, montage de meubles et surveillance de déballage des cartons!!!)

Mais bon...ce que j'en pense hein..................On se recontacte et on se fait un barbecue 'tite tête!
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #47 le: 04 juillet, 2006, 10:37:42 10:37 »

coucou :bye
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #48 le: 04 juillet, 2006, 11:22:54 11:22 »

Pourquoi avoir changé?

C'est simple, l'autre site était limite question gestion, on avais pas la possibilité de gerer les pages comme sur celui-ci, ensuite, vous devez savoir que le club existe désormais, ainsi, dans un soucis d'amelioration et de prise au serieux, nous désirions avoir un site qui soit beau et agréable, tout cela dnas le but d'etre un jour reconnu club officiel. Rien de tel qu'une image plus serieuse, je sais bien que l'habit ne fait pas le moine, mais sur le net, c'est la premiere page qui donne envie d'en voir plus. L'ancien n'avais pas cet avantage.
Pour les defaut qui vous gennent encore, ca viendra, nous avions besoin de lancer ce site avant d'aller plus loin dans les modifs, nous avions peur que le moteur ne tienne pas le choc, ca à l'air d'aller de mieux en mieux, et ca continuera dans ce sens.
Pour les problemes de Hack, nous avons ptet trouvé l'origine, un fichier infécté Backdoor sur l'ancien site.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #49 le: 04 juillet, 2006, 11:48:29 11:48 »

Et bien moi je dit que ce site à au moins le mérite de regrouper des gens qui ont soif  :trink2 de communication et qui partage une passion

aLORS SOYONS PATIENT!!!!!!!!

Je suis sur que nos boss font tout ce qui est possible pour prendre en compte toutes les remarques

 :plol

MA devise = KEEP COOL quoi qu'il arrive
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

6pi

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #50 le: 04 juillet, 2006, 12:55:19 12:55 »

Comme il semble qu'il n'y ait "plus grand monde", j'espère que les nouveaux sont bien acceptés :d

Surtout quand comme moi ils ne roulent pas en Aprilia, mais à ce que j'ai compris le site est ouvert à tout le monde...
Donc 6pi, heureux propriétaire d'une italienne pas très courante : une Cagiva Raptor 650.

Mais une chtite Falco me dirait bien dans quelques années (lorsqu'on pourra avoir des pièces chez Aprilia en moins d'un an  :-d )
IP archivée

obi

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #51 le: 04 juillet, 2006, 14:04:20 14:04 »

Moi il fait beau alors je suis plus souvent dehors que sur le pc (même si j'étais pas un gros posteur sur l'ancienne version du forum)
IP archivée

NO2

  • Invité
dingue, y a plus personne !!?
« Réponse #52 le: 04 juillet, 2006, 14:08:20 14:08 »

[quote Rico]Ben, pour ma part, un peu quand même, si, sacré Nono [/quote] d'ailleurs j'ai pris le se w810i il est carton [mode HS off/]  :-p
IP archivée
 

Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.