Auteur Sujet: sbk portimao  (Lu 9483 fois)

obi

  • Invité
sbk portimao
« Réponse #30 le: 26 octobre, 2009, 15:05:01 15:05 »

Bein oui, la course était pliée avant son dénouement.
IP archivée

TUONO94

  • Invité
sbk portimao
« Réponse #31 le: 26 octobre, 2009, 20:57:58 20:57 »

C'est dur pour Haga mais Spies totalise quan même 14 victoires contre "seulement" 8 pour Haga :gne

Ca va être chaud l'année prochaine en motogp  :yeah
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
sbk portimao
« Réponse #32 le: 27 octobre, 2009, 11:22:30 11:22 »

Bravo à Spies pour son titre en sbk.Mais l'année prochaine en gp,ça va pas être évident pour lui,battre au moins 4 top pilotes avec une yamaha non officielle.Toseland,par exemple,n'a rien fait(ou presque) depuis qu'il est en gp.Mais bon,je pense que Spies est plus fort que Toseland.

Je suis un peu déçu pour Haga qui mérite un titre vu l'attaque dont il est capable :yeah
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.666
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
sbk portimao
« Réponse #33 le: 27 octobre, 2009, 11:28:44 11:28 »

oui je suis mega partagé...
HAGA...aurait bien mérité...un titre avant de partir...toujours animateur (limite promoteur !!) de ce championnat depuis des années...toujours là..des coups d'éclats magnifique...cela aurait été un magnifique couronnement...de toute une carrière...
SPIES ...fabuleux de gagner dès la première...avant de partir en GP..et puis les performances qu'il a eut tout au long de la saison..il mérite largement ce titre... à confirmer en GP...
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Benji-RSV

  • Invité
sbk portimao
« Réponse #34 le: 27 octobre, 2009, 13:27:02 13:27 »

Spies est plus fort que Toseland pour moi ça ne fait aucun doute. En plus il a une faculté d'adaptation incroyable. Il est pour moi aussi fort peut être plus que Bayliss et Fogarty... Et je penses que ses résultats en Moto GP devraient être excellents. En plus il aura la Yam donc au pire je le vois bien dans les 5 premiers...
IP archivée

LeGwenOsor

  • Invité
sbk portimao
« Réponse #35 le: 27 octobre, 2009, 13:36:42 13:36 »

il prendra la M1 de rossi en 2011 quand rossi ira chez ducat !!!!

 :mrgreen
IP archivée

cristo

  • Invité
sbk portimao
« Réponse #36 le: 28 octobre, 2009, 18:23:22 18:23 »

Rossi s'est déjà pris un affront chez Ducat(il doit uniquement piloter , la mise au point c'est pour les ingenieux!) tu peux oublier ce transfert Gwen.d'ailleur le LIvio Suppo est remplacé par un autre rital ancien pilote manager (me rappele plus de son nom)
Le spies a déjà couru en gp (6eme) à Indianapolis, mais de la à niquer les 4 mousquetaires , il y a un fossé , faut qu'ils s'entraine  avec les carbones et autres joyeusetés, on va voir  à Valencia , moi j'espère quand meme qu'il mette le doute  à tous les pensionnaires lol
IP archivée

Devoluy

  • La Trompe
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
  • Localisation: La Yaute !
  • Moto: Peugeot 55GL
sbk portimao
« Réponse #37 le: 01 novembre, 2009, 09:46:37 09:46 »

Citation de: LeGwenOsor

il prendra la M1 de rossi en 2011 quand rossi ira chez ducat !!!!

 :mrgreen

Le journaliste sportif de la TSR dit que Rossi pourrait monter un Team Privé en 2011 ...

Nakano se retire définitvement de la compét.
IP archivée
Plutôt par terre ... que derrière !!!

cristo

  • Invité
sbk portimao
« Réponse #38 le: 15 novembre, 2009, 14:45:11 14:45 »

Biaggi a validé son number 3 , il vaut pas mieux(il pilote vraiment comme un blaireau=il a failli encore torpiller un concurrent) , ça va etre dur à avaler pour les supporters.
Le Spies est déjà dans le top quatre après trois jours de moto gp , ça promet....
Vivement la saison prochaine (sous la pluie), les tractions controls vont travailler dur pour lisser tout cela, dommage que Buell ne vienne pas foutre le bordel(le seul V60 rescapé de la production).
A+
 :v
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
sbk portimao
« Réponse #39 le: 15 novembre, 2009, 17:30:21 17:30 »

Citation de: cristo

Biaggi a validé son number 3 , il vaut pas mieux(il pilote vraiment comme un blaireau=il a failli encore torpiller un concurrent) , ça va etre dur à avaler pour les supporters.
Le Spies est déjà dans le top quatre après trois jours de moto gp , ça promet....
Vivement la saison prochaine (sous la pluie), les tractions controls vont travailler dur pour lisser tout cela, dommage que Buell ne vienne pas foutre le bordel(le seul V60 rescapé de la production).
A+
 :v


Pas vraiment un V60 le Buell mais presque (72 degres) , d ailleurs on aura bientot l occasion de reparler de ce moteur..
IP archivée
 

Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.