Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Ventillateurs qui ne déclenchent pas

(1/8) > >>

BUBUB:
Départ de Nîmes hier, après le changement (une nouvelle fois des joints de caches-culbuteurs) en roulant je m'aperçois que la moto chauffe énormément.
Arrêté au feu rouge , la température monte à 114°, je repart dès que je peux et la température redescend mais difficilement.

J'espère que la culasse n'a pas souffert.

Ce matin, je l'ai fait un peu tourné, normalement les ventilos déclenchent vers 90/100° là rien. >:(

J'ai coupé le moteur, rendez vous pris chez le cons. dans 15 jours ; pas disponible avant. >:(

J'ai pas voulu démonter mais apparement la cosse de ventilo est bien branché, peut être le calorstat, à 5600 km ?

D'autres propriétaires auraient ils le même soucis ?

Pêcheur de pierres:
La prise du ventilo est bien enclenchée ?
Le fusible ?

yoz:
as tu contrôlé ton niveau liquide refroidissement ::)
présence d'air dans ton circuit de refroidissement...

Poussin:
ça ne serait pas étonnant que pour te changer les joints de cache culbuteur ils aient déposer le radiateur (vu l'accessibilité des cylindres avant, beaucoup de mécano font ça, du moins le mien c'est ce qu'il fait).

ensuite tout est possible : oublier de remettre de l'eau, oublier de rebrancher les ventilos ... dans les 2 cas, ce sont des choses que tu peux contrôler très facilement toi même.

Vanzuppe:

--- Citation de: BUBUB le 04 mai, 2011, 16:59:24 16:59 ---J'ai coupé le moteur, rendez vous pris chez le cons. dans 15 jours ; pas disponible avant

--- Fin de citation ---
C'est quoi ces concess qui sont pas disponibles avant 15 jours quand il y a une urgence !!!! Il beau le réseau !!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique