Technique V4 > Electricité, électronique... V4

[TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4

<< < (3/142) > >>

Vanzuppe:
C 'est quand même une bonne nouvelle Bart ! Donc les soupapes sont pas brûlées ? Tiens nous au courant.... Bon courage cet essais sous la pluie, a Paris c pas mieux...

ylecadet:

--- Citation de: bart le 23 octobre, 2010, 21:19:46 21:19 ---Réglage des soupapes faites Il démarre de nouveau comme il faut . ....

--- Fin de citation ---
Bart as tu demandé si le mecano à refait le réglages des soupapes d'admission uniquement ou bien celle d'échappement aussi ?

bart:
Il les ont régler tous mes les échappement n'ont pas bouger. Ils les a régler avec moteur dans le cadre et c'étais pas évident même avec les outils spéciaux. Il y avait de shims a -0,2 qui est beaucoup. Suivant le mécano ils est recommander de sortir le moteur du cadre pour le réglage soupapes. Ils pense que les soupapes sont pas brûlée, mes ils est pas sur. Je dois attendre et dans 5000 Km de nouveau contrôler les soupapes et si ils bouge de nouveau, changement des culasse, c'est ce qu'il a proposer?

Biwolf:
Passage chez mon concess ce matin.
Il était à Paris début de semaine chez Aprilia pour des mises à jour.

Les nouvelles maps pour RSV4 APRC sont compatibles avec les "vieilles" RSV4 donc leurs mises à jour pourront aller sur les motos actuelles.

De plus, une nouvelle cartographie est arrivée depuis peu. Elle agit sur la valve à l'échappement uniquement. En gros avant, la valve restait fermée au point mort et s'ouvrait quand on enclenchait la 1ère ou que la roue arrière tournait. Maintenant, la valve ne s'ouvre que passer 3000-3500trs et progressivement. C'est pour permettre de rouler en ville en limitant le bruit.

Cette cartographie n'intervient QUE sur les ECU d'origine avec map d'origine (bridée ou full). Il n'y a rien pour les maps Race et boitiers Race.

ylecadet:
many thanks Modo pour cette info, la mienne est en révision des 10'000 en fin de semaine prochaine, j'espère donc en bénéficier  :) en conso je suis à 10L/100 facile donc de vérifier ! mais je doute que cela s'ameliore n'est ce pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique