Technique V4 > Electricité, électronique... V4

[TOPIC UNIQUE] débridage des V4

<< < (89/89)

StephKing:
Débridage effectué par mon concessionnaire pour 100 euros sur mon tuono 2012. Pour ceux qui hésitent je peux vous dire que ça change complètement la donne, ok en 106ch elle marche fort mais avec toute sa puissance c'est vraiment plus sympa par contre il faut faire gaffe en plein gaz car la roue avant se déleste vite  :P


Biwolf:
100€ ? Il te l'a mise bien profond quand même pour une manip d'à peine 5min où le plus dur est d'enlever les 2 vis de la selle pilote...

freeconfit:

--- Citation de: Biwolf le 07 janvier, 2017, 12:39:21 12:39 ---100€ ? Il te l'a mise bien profond quand même pour une manip d'à peine 5min où le plus dur est d'enlever les 2 vis de la selle pilote...

--- Fin de citation ---
c'est simple , tu paie le garage , les outils , les salaires ...
Apres est ce que StephKing , fait souvent ses entretiens la bas ?
c'est plutôt comme ça qu'il faut voir , je pense

GratterDD:
Bonjour à tous, j’ai bien cherché, mais j’ai pas trouvé.... j’aimerais savoir si il y a moyen de télécharger des map pour tuono v4 1100
J’ai tout ce qu’il faut,pour l’installer sur ma belle, grâce a guzzi diag, mais pas moyen de trouver des maps...

Merci à ceux qui m’aideront!!
J’ai extrait la carto de ma moto c’est la 6404DA51 carto standard!!! Si ça intéressé quelqu’un je peux la mètre à dispo!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique