Auteur Sujet: Choix d'un silencieux homologué Euro 4  (Lu 3362 fois)

Heydejuju

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
  • Localisation: Haute Savoie
  • Moto: Tuono V4 RR
Choix d'un silencieux homologué Euro 4
« le: 06 avril, 2021, 11:00:26 11:00 »

Salut les amis :))

Premier message de ma part sur ce forum.
Un tuono v4 2020 neuf en attente de réception, j'ai hâte....  Je ferai ma présentation dès que je la reçois promis.
Je souhaitais avoir vos avis pour le remplacement du silencieux. Bon je sais, sujet mainte fois abordé mais avec le contrôle technique qui se pointe et le fait que je circule en suise je souhaite être street legal +++ et il y a beaucoup plus d'info sur des full barouf etc ...

Voici donc le résultats de mes recherches forum ou google :
- Akra titane avec cata (qui etait livré d'origine un moment sur les factory). Bon là on est sur de la compatibilité a 100% mais le design ... et puis la valve reste en place. Entre 600 et 1000 eur leboncoin
- SC project sc1r street legal. Un gros cata comme l'akra mais pas de valve. Un peu mieux le design. 1280 neuf
- Arrow ECE avec cata dans le coude. Cest le plus fin en design, après le cata est tellement petit, je narrive pas a savoir s'il est euro 4 (ils ne repondent pas). Pas de valve. Prix 600 700 neuf.

Mes deux questions sont :
- La suppression de la valve est elle valable, notamment pour eliminer le trou autour des 5000 (ce qui éliminerait l'akra a moins que justement il y ait du mieux grace a lui). Cela fait il trop de bruit au ralenti ?
- Quelqu'un peut il me.faire un retour du arrow catalysé
Apres je prend tout avis constructif.

Merci  beaucoup
« Modifié: 06 avril, 2021, 11:15:06 11:15 par Heydejuju »
IP archivée
 

Page générée en 0.051 secondes avec 20 requêtes.