Auteur Sujet: WSBK Monza  (Lu 3368 fois)

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
WSBK Monza
« le: 07 mai, 2012, 06:52:03 06:52 »

Je n'avais jamais vu Monza sous la flotte... je croyais qu'il ne pleuvait pas à cet endroit... genre un micro-climat juste au-dessus du circuit  :D

Vu le tracé du circuit, les moteurs les plus puissant étaient bien évidemment avantagés mais il est quand même fort probable de revoir Sykes et sa Kawa se battre pour la gagne le reste de la saison... c'est bien ça remet encore un peu de piment dans la course  ;D Le RSV4 était bien dans le coup et Biaggi s'est bien démerdé... son dépassement dans la parabolique détrempée avec des slick était de toute beauté  :P

Par contre, la réaction des supporters sur place n'était pas géniale lors du retardement de la 2ème manche... partir avec des slick vu l'état de la piste... fallait de belles balls ! Ok, ils avaient payés leur place, le déplacement,... mais sérieux... c'était bien dangereux  ???

Vivement le we prochain... pour mater autre chose que ce Moto GP F1 de m...e  ;)
IP archivée

Devoluy

  • La Trompe
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
  • Localisation: La Yaute !
  • Moto: Peugeot 55GL
Re : WSBK Monza
« Réponse #1 le: 07 mai, 2012, 11:06:18 11:06 »

Un lien pour revoir la course sur le Net (pour ceux qui n'ont pas de TV comme moi ...) ?

Pour le Moto GP F1 de m...e, c'est ici

Merci.
« Modifié: 07 mai, 2012, 14:08:05 14:08 par Devoluy »
IP archivée
Plutôt par terre ... que derrière !!!

laconi33

  • Invité
Re : WSBK Monza
« Réponse #2 le: 07 mai, 2012, 13:37:52 13:37 »

les spectateurs devaient aussi raler car la manche1 a été annulé aussi


Communiqué du Team Effenbert Liberty Racing :

"Le sentiment est qu'aujourd’hui la SBK a connu un de ses jours les plus négatifs. Il y a eu peu de respect pour le public, peu de respect pour les équipes privé comme celle d'Effenbert, et en général, peu de respect pour le mot sport, dans le sens strict du terme. Il est inacceptable que les décisions fondamentales du jour aient été prises avec une superficialité même pas digne d'un championnat mono-marque de scooters. Une étape du Championnat du Monde SBK entre les mains d'un petit nombre d'équipes et des pilotes qui ont supplié pour boycotter la manche, et nous ne savons même pas quels ont été les critères. On n'aurait jamais dû faire face à une telle farce, (En fait, ceci est démontré par le déroulement des compétitions des autres classes sans grands incident et sans caprices de toute nature). Cette pensée amère amènera le propriétaire du team Effenbert à réfléchir sur son futur en course."
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : WSBK Monza
« Réponse #3 le: 07 mai, 2012, 17:30:36 17:30 »

 :'( pas dispo dans ma zone géographique  :'(

Hé j'habite un pays civilisé quand même  >:D quoi que  ;) ;) mdr

Je suis heureux de ne pas être le seul à constater le danger encouru par des pilotes que nous apprécions et, surtout, le manque de respect total des organisateurs et des spectateurs vis-à-vis de ces mêmes pilotes
« Modifié: 07 mai, 2012, 17:39:05 17:39 par micnera »
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : WSBK Monza
« Réponse #4 le: 09 mai, 2012, 23:19:34 23:19 »

la polémique vient surtout des grosses écuries qui n'ont pas voulu courir avec des pneus pluie pensant qu'ils ne tiendraient jamais la durée de la course ...

Pirelli a fortement insisté pourtant
Voici leur communiqué d'après Monza
http://www.worldsbk.com/fr/news/41-sbk-news/13105-les-notes-pirelli-de-monza.html
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!
 

Page générée en 0.086 secondes avec 24 requêtes.