Auteur Sujet: Z'auriez fait quoi à ma place?  (Lu 14160 fois)

RSV31

  • Invité
Z'auriez fait quoi à ma place?
« Réponse #90 le: 16 juin, 2007, 13:24:12 13:24 »

Un petit déterrage de post qui ne manquera pas de vous faire rire et moi aussi d'ailleurs :gne

Voila après mes multiples péripéties et l'attente interminable pour avoir ma moto avec une peinture perso, j'ai réussi à rouler presque deux mois sans soucis et puis v'la que la peinture recommence à faire des siennes :plol

Donc les fonds ont bougés et faut que le réservoir reparte en peinture :gne
Un truc de dingue...
Me v'la reparti pour un tour en motos de prêt et avec l'attente de ma belle encore une fois repeinte...

Quand je vais la revendre elle sera comme neuve c'est sur! :plol
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Z'auriez fait quoi à ma place?
« Réponse #91 le: 16 juin, 2007, 20:10:50 20:10 »

petard un truc de dingue  :-x

demande par la meme de verifier tes pneus  :plol  ;-)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

RSV31

  • Invité
Z'auriez fait quoi à ma place?
« Réponse #92 le: 16 juin, 2007, 21:34:40 21:34 »

Bon après analyse c'est la moto entière qui est à refaire :argh

je la pose samedi matin pour soit disant une semaine :mrgreen  ... Hehehe, on me l'a déja fait celle là, mais elle est toujours aussi bonne sa blague ....  :mrgreen  :-p :tv  

Pour le pneu, j'attends toujours de comprendre comment cela a pu arriver...

C'est vrai qu'en même temps, prendre le risque d'aller rouler dans des bleds pommés justes pour manger une pizza, faut pas s'étonner après de retrouver n'importe quoi dans ses pneus  ;-)
IP archivée

loran

  • Invité
Z'auriez fait quoi à ma place?
« Réponse #93 le: 16 juin, 2007, 22:11:47 22:11 »

arf les boules!! c'est pas possible  :ordi1
IP archivée

thierry83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 661
  • Localisation: VAR
  • Moto: Tuono 1100 V4
Z'auriez fait quoi à ma place?
« Réponse #94 le: 17 juin, 2007, 12:43:17 12:43 »

:argh c'est possible , tu plaisantes  :tarpe ? :plol  :v
IP archivée
que du bonheur!!!!!

Conroe

  • Invité
Z'auriez fait quoi à ma place?
« Réponse #95 le: 17 juin, 2007, 13:51:13 13:51 »

Sans vouloir faire de jeux de mots lourdingue, t'es quand même pas vernis.

J'espère qu'au moins al Pizza valait le coup  :plol

Bon courage quand même et patience :gaz
IP archivée

RSV31

  • Invité
Z'auriez fait quoi à ma place?
« Réponse #96 le: 17 juin, 2007, 14:01:12 14:01 »

non c'est pas une blague :sad

V'la le travail :argh



Ca a bougé avec la dilatation du réservoir :gne  
IP archivée

Zongo

  • Invité
Z'auriez fait quoi à ma place?
« Réponse #97 le: 18 juin, 2007, 15:04:17 15:04 »

Vraiment désolé pour tout ce qui t'arrive.

Par contre, je voudrais juste revenir sur la VOXAN. J'en ai possédé une pendant deux ans et je connais pas mal de mec qui roulent encore Français.

Ce sont des motos qui ont une exellente tenue de route, un bon freinage (brembo + durites aviation), le moteur est plus linéaire que sur l'APRILIA mais le couple est trés présent à tous les régimes. Ca reste un gros bi cylindre.
Mais peut être que tu as essayé le Scrambler dans sa version de base qui est completement different du street Scrambler qui va lever la roue avant en 1ere ou en seconde. Perso, j'avais le café racer qui est le modèle sportif, c'est un peut moins extreme que le RSV R (modèle 2005) que j'ai actuellement, mais c'est quand même assez redoutable sur route et surtout dans les routes sinueuses.
C'est vrai que VOXAN ne se porte pas trés bien en ce moment, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec le SAV (trés réactif) contrairement à ce que j'ai pu entendre avec APRILIA.
Dans l'ensemble, ca reste quand même assez proche de la RSV. Si vous avez l'occasion d'en essayer, n'hésitez pas, comme ça vous pourrez vous faire votre propre idée.

V+
IP archivée

gaz13

  • Invité
Z'auriez fait quoi à ma place?
« Réponse #98 le: 18 juin, 2007, 15:51:25 15:51 »

enfin un voxaniste...

j'adore les voxan...quand le café racer est sorti, j'en suis tombé amoureux, mais ça remonte a loin, et toujours pas de rafraichissement, c'est dommage
IP archivée

RSV31

  • Invité
Z'auriez fait quoi à ma place?
« Réponse #99 le: 18 juin, 2007, 19:53:01 19:53 »

Je ne voudrais pas tirer sur l'ambulance, mais dans la même catégorie, je préfère nettement la moto guzzy qui tient mieux la route et est mieux équipée et mieux finie que la voxan ;-)

Et tant qu'a choisir hormis la peinture, je préfère la RSVR :mrgreen
Quoique j'aurai dû prendre le gex :plol  :plol
Bon et puis comme je suis reparti pour un tour je vous tiens au jus de la nouvelle bécane d'essaie :mrgreen  :mrgreen  :gne
IP archivée

Zongo

  • Invité
Z'auriez fait quoi à ma place?
« Réponse #100 le: 19 juin, 2007, 11:26:16 11:26 »

Mais si tu as roulé avec le Scrambler et non pas avec le street scrambler, c'est normal que tu sois déçu. Le moteur du srambler est moins puissant (il pert 20 ch je crois) et les suspensions sont de moins bonne qualité.
On pourrait presque comparer le Scrambler à la Bonneville de chez Triumph et le Street Scrambler au Tuono.
Si tu essais plutôt un Street ou une autre Voxan, tu n'auras certainement pas les mêmes aprioris sur la tenue de route de ces machines.
IP archivée

RSV31

  • Invité
Z'auriez fait quoi à ma place?
« Réponse #101 le: 23 juin, 2007, 11:58:41 11:58 »

Zongo, j'ai roulé avec la street et je roule encore avec depuis ce matin puisque je viens de laisser mon RSVR, pour un nouveau stage peinture.

Très honnêtement ça me gonfle et j'espère que je vais enfin avoir gain de cause :argh

Pour la street, c'est toujours aussi pêchu, tortillard et sans frein :plol
IP archivée
 

Page générée en 0.042 secondes avec 15 requêtes.