Auteur Sujet: Rossi out!!!  (Lu 29879 fois)

Nico27

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #60 le: 08 juin, 2010, 20:26:29 20:26 »

Pas de Rossi en 250 et lorenzo 2 fois champion, il connait les reglages, meme si c'est plus compliqué en motogp. ;)
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #61 le: 08 juin, 2010, 21:02:36 21:02 »

Rossi est l'homme a battre parce que c'est le meilleur dans tout les domaines,course, mise au point,mental....point barre!
;D J'aurais pas dit mieux,enfin un connaisseur  ;D
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Rossi out!!!
« Réponse #62 le: 08 juin, 2010, 21:43:41 21:43 »

Je ne remets pas en cause les compétences de Rossi, que ce soit son niveau de pilotage, de préparateur, etc...mais il ne faut pas oublier que pendant les années ou il a été champion, il a été le seul à bénéficier de pneus Michelin développés spécialement pour lui et pour chaque circuits européens, alors que Giberneau à l'époque  :'(
Le fait d'être passé avec un seul fournisseur de pneus et les mêmes produits pour tout le monde on vraiment fait du bien pour le spectacle, et c'est a partir de ce moment là qu'il a perdu de sa suprématie.
Regarder les GP en sachant que Rossi va gagner toutes les courses ça me fait c....aucun intérêt sauf pour ces fans.
Ce que j'aime c'est le baston entres pilotes,le vainqueur je m'en fout un peu du moment que la course est belle.
C'est dommage pour le spectacle car la saison semblait prometteuse :(
Rossi est pour beaucoup pour le développement de la Yam, mais arrêtez de dire que Lorenzo bénéficie de ces réglages (je n'y crois pas et à ce niveau là, on ne fait certainement pas de copier /coller) tous les pilotes sont différents avec des ressentis différents et des ingénieurs différents, ce qu'ils ont en commun c'est l'envie de ce battre et de gagner.
Moi je dis un grand bravo pour Randy et tant pis pour Rossi.....
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #63 le: 08 juin, 2010, 21:50:28 21:50 »

Rossi est l'homme a battre parce que c'est le meilleur dans tout les domaines,course, mise au point,mental....point barre!
Ben cette année c'est fait,il s'est fait battre par Lorenzo,il a craqué sous la pression! ;D
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

tazou83

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #64 le: 09 juin, 2010, 14:22:41 14:22 »

Étant fan de Rossi je serait lui après des petits avertissement je changerait de crèmerie fi ou Wrc même si des fans comme moi les boules .il a gagnée assez d' argent et de titre pour partir la tête haute il lui manque que le nombre de victoires mais a l époque de ago il n i avait que 1 moto usine . Voilà cela n engage que moi .et pour spies c est résultat son moins bon que toseland au bout de 4 gp donc attendont de voir dans le futur
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #65 le: 09 juin, 2010, 14:34:15 14:34 »

Ceux qui affirme que Lorenzo profite de la compétence de metteur au point de Rossi devrait ressortir les interviews de Rossi après le GP de france de cette année : il explique que les réglages de sa M1 n'étaient pas suffisament bon pour tenir le rythme de Lorenzo. Il précise aussi que c'est la seule raison de sa défaite et que sa douleur au bras n'y était pour rien.

Vu que Lorenzo est logé exactement à la même enseigne, on peu en déduire que sur ce coup la, c'était bien lui le meilleur metteur au point et/ou le meilleur pilote !
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #66 le: 09 juin, 2010, 18:49:57 18:49 »

Qu'est ce qu'on peut lire comme vonneries des fois!

Lorenzo est le meilleur parce qu'il a gagné au Mans....Rossi a craqué parce qu'il est tombé aux essais! ;D

Dr Costa : « Le problème de l’épaule de Valentino est plus sérieux qu’on le pense »
Par Philippe Debarle le 03/06/2010 18:56
Pour Claudio Costa, chirurgien orthopédiste et créateur de la Clinique Mobile, ce n’est pas parce que Rossi ne se plaint pas sans arrêt des conséquences de sa chute en motocross en avril qu’il ne souffre pas pour autant.

« Valentino n’est pas le genre de personne qui cherche des excuses, mais il souffre », a déclaré Costa à Motosprint. « Je l’ai d’ailleurs félicité car le voir avec un tel esprit combattif sans se plaindre est quelque chose d’admirable.

« Il a une inflammation qu'on appelle périarthrite, une tendinite très importante à la tête du biceps, et le cartilage qui borde l'omoplate est endommagé. C'est un handicap temporaire important. »

Jeremy Burgess, le chef technicien de Rossi, confirme le point de vue du chirurgien : « On voit clairement sur la télémétrie comment Valentino est obligé de rouler actuellement. Il doit entrer plus lentement dans les virages et supporter une position moins efficace sur la moto. Il pilote parfois avec un seul bras pour reposer l’autre. Il court en limitant les dommages. »


Mais déjà Burgess envisage un rapide retour en forme de son pilote : « Si j’étais dans les bottes de ses rivaux, j’en profiterais au maximum. Car quand il sera guéri, ses courses seront différentes des actuelles. »

« Mon épaule s’est stabilisée après Jerez mais son évolution a été très, très lente depuis, a expliqué Rossi. La douleur est très vive le matin pendant l’heure qui suit mon réveil mais après je peux faire des activités normales comme conduire ma voiture. Piloter une moto reste cependant difficile. »


Et pour reparler des réglages de la M1 vous oubliez que Lorenzo n'a pas eu a l'adapter aux bridgestones....et comme la dit Franco le team de lorenzo se sert des données de Rossi.

Je le sais que je vous casse les vouilles avec Rossi....mais je m'en fou! ;D

je suis déjà loin!
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Re : Rossi out!!!
« Réponse #67 le: 09 juin, 2010, 19:48:37 19:48 »

La parole d'un fan  ;D
Metalrems, t'en fait trop  :P
Avec des si ..... bref oui Rossi est certainement le meilleur pilote et il va manqué cette saison mais c'est pas pour autant que son titre était gagné d'avance.

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi out!!!
« Réponse #68 le: 09 juin, 2010, 20:52:57 20:52 »

@ cesco lorenzo est le meilleur pilote du plateau cette année , mais pas le meilleur metteur au point.
et c est comme je dis l avenir nous le dira si j avais raison ou tord
ce wk j en ai deja eu un aperçu du grand metteur au point qu est lorenzo.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #69 le: 10 juin, 2010, 11:16:41 11:16 »

Qu'est ce qu'on peut lire comme vonneries des fois!
je suis déjà loin!

C'est pas faux : http://www.motogp.com/fr/news/2010/rossi+satisfied+with+the+second+place+at+Le+Mans

-----------
“Je m’attendais à être plus rapide mais ce ne s’est pas passé comme ça aujourd’hui. J’ai essayé de rester devant Lorenzo mais ce n’était pas possible et je ne pouvais plus le doubler une fois qu’il était devant. Félicitations à lui parce qu’il a été très fort aujourd’hui !”

“Je ne peux pas mettre la faute sur mon épaule, je m’attendais à ce que ce soit plus difficile mais je n’ai en fait pas eu de problème jusqu’aux six ou sept derniers tours, mais à ce moment-là la course était déjà finie pour moi,” a expliqué Rossi.

------------
Merci de te renseigner correctement avant d'accuser les autres de dire des vonneries  >:(
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rossi out!!!
« Réponse #70 le: 10 juin, 2010, 11:43:30 11:43 »

Apparemment si Rossi s'est mis par terre,c'est qu'il a trop vite tiré sur des pneus pas encore en t°.
Après niveau mise au point,j'ai un petit doute sur Lorenzo au vu du dernier gp mais faut croire que la honda a aussi progressé.
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi out!!!
« Réponse #71 le: 10 juin, 2010, 12:07:28 12:07 »

t emballe pas cesco , rossi a pour habitude d assumer quand ça vas pas.
et il a aussi un autre defaut, c est celui de laisser croire que son adversaire direct est nettement plus fort que lui.
mais bon tu l a certainement deja remarquer aussi.
biaggi gibernau stoner et d autres en on deja fait les frais.
mais si rossi est dans le haut du plateau en motoGP c est du a son talent et aussi son acharnement a aller tjr plus loin.
j avais lu plus loin que michelin faisait des pneux uniquement pour lui...donc c est qu a un certain moment une grosse boite comme  elle qui te fais du matos rien que toi , ben moi je me dis que tu dois etre certainement le n°1.
sinon michelin te regarderais meme pas.
alors je dis c est facile de dire "rossi " est fini mais il reste que meme un tres tres grand pilote.
et je reste aussi sur mes positions quand a lorenzo, il est pas capable d amener la yam a la victoire comme rossi la fait.
et c est a partir de maintenant qu on le verras .
moi je doute que lorenzo avec ses "lorenzo land "de gogol vas encore planter beaucoup de drapeau  sur les circuit a venir.
mais bon comme je dis ça reste mon avis.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Cesco

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #72 le: 10 juin, 2010, 12:25:06 12:25 »

Que veux-tu, le sujet nous passionne au point de s'emballer rapidement...  ;D

Mais bon, y'a pas mort d'homme hein, c'est pas bien grave tous ça. je pense que Lorenzo a autant de talent que Rossi, moins d'expérience et plus de fougue (la jeunesse) : tous ça fait qu'on aurait du avoir une belle lutte qui sera remise à l'an prochain (à moins que Lorenzo se foute lui aussi méchament par terre, c'est bien son style).

Ce qui m'a fait aimer Rossi dès ses débuts, c'est le coté petit jeune qui fou une branlé aux monstres de l'époque, et c'est exactement pour les mm raisons que je suis plutôt pour Lorenzo, mais bon, je vais pas me tatouer son nom sur la fesse droite pour autant  O0

Et c'est clair que le seigneur Rossi est loin d'être fini  ;)
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #73 le: 10 juin, 2010, 12:46:27 12:46 »

C'est pas faux : http://www.motogp.com/fr/news/2010/rossi+satisfied+with+the+second+place+at+Le+Mans

-----------
“Je m’attendais à être plus rapide mais ce ne s’est pas passé comme ça aujourd’hui. J’ai essayé de rester devant Lorenzo mais ce n’était pas possible et je ne pouvais plus le doubler une fois qu’il était devant. Félicitations à lui parce qu’il a été très fort aujourd’hui !”

“Je ne peux pas mettre la faute sur mon épaule, je m’attendais à ce que ce soit plus difficile mais je n’ai en fait pas eu de problème jusqu’aux six ou sept derniers tours, mais à ce moment-là la course était déjà finie pour moi,” a expliqué Rossi.

------------
Merci de te renseigner correctement avant d'accuser les autres de dire des vonneries  >:(
Tu parles d'une seule course la.....C'est pas pour autant que Lorenzo est meilleur que lui.

Bref fait chier cette chute de m**de!

Pour les pneus,a l'époque de Michelin les pilotes participaient aussi au développement des boudins,on connait aussi les talents de metteur au point de Rossi mais tout les pilotes michelin étaient avantagés pour des raison logistiques lors des GP européens.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #74 le: 10 juin, 2010, 14:26:35 14:26 »

Bah oui, c'est pour ça que j'ai dit "sur ce coup la, c'était bien lui le meilleur metteur au point et/ou le meilleur pilote !"

De tt façon, au final, on est d'accord, ça fait chier tous le monde, même Lorenzo !
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #75 le: 10 juin, 2010, 14:36:00 14:36 »

De tt façon, au final, on est d'accord, ça fait chier tous le monde, même Lorenzo !

Ouais,on vient de perdre quelques méga bastons  :'(
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi out!!!
« Réponse #76 le: 10 juin, 2010, 18:49:07 18:49 »

moi je me souviens quand le grand patron honda a dis a rossi "tu es champion du monde grace a honda" ben quand il est partis chez yam il est rester champion du monde et honda  son retourner carrement a l age de pierre.
amis bon attendons la suite des evenement moi perso lorenzo je l aime pas
trop pretentieux. je prefere de loin stoner et apres pedrosa donc si il y a qlq d autre que rossi qui dois etre champion du monde je prefere stoner ou pedrosa et je suis sur que rossi pense comme moi ;D
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #77 le: 10 juin, 2010, 19:03:27 19:03 »

tout mais pas pedrosa!!!! pas monsieur "je pleure a chaque fois que je me fais doubler"
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #78 le: 10 juin, 2010, 19:32:39 19:32 »

tout mais pas pedrosa!!!! pas monsieur "je pleure a chaque fois que je me fais doubler"

***Mot censuré*** : Pas  Pedrosa, il est fun comme un pot de rilette avarié et en plus, son staff le gére comme un gamin (genre panneautage faux pr lui mettre la pression, je me demande comment il accepte les coups tordu de son mentor). Bon pilote certe, mais charisme inexistant. Tous le contraire de Lorenzo, dont l'égo semble effectivement un peu démesuré... mais bon, il est jeune, un des meilleurs pilotes Moto GP, déja 2 fois champion du monde en 250 et en tête pr le moment. Quant on connait un peu son passé, je me dit qu'a 23 ans , il y'a qd mm de quoi choper un chouia la grosse tête...
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #79 le: 10 juin, 2010, 19:33:21 19:33 »

Moi j'aimerais bien que ce soit Stoner!
Pas forcément pour le pilote, mais pour montrer aux reste du monde que les italiens savent faire des motos...
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #80 le: 10 juin, 2010, 19:40:15 19:40 »

Moi j'aimerais bien que ce soit Stoner!
Pas forcément pour le pilote, mais pour montrer aux reste du monde que les italiens savent faire des motos...
C'est déjà fait,en dehors de Rossi les pilotes que j'aimerais voir champion sont,Spies,Edwards,Hayden,Capirossi et Hopkins qui n'est plus la,ce sont de très bon pilotes et metteur au point contrairement aux "jeunes"qui ne sont que des jockey a mes yeux.
Les vieux briscards seraient plus souvent sur les podiums si on revenait aux 990 avec moins d'aides  au pilotage.
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #81 le: 10 juin, 2010, 21:02:41 21:02 »

Pas faut!
J'ai un jour entendu je ne sais plus quel ancien courreur pester en interview que les "ptits jeunes" feraient moins les kékés sans toutes les assistances electroniques, et que'a son époque y avaient pas interet à aller faire mumuse avec les vibreurs!
Crainon de diou, c't ot chose d'mon temps! ( la c'est moi qui déconne  ;D)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #82 le: 10 juin, 2010, 22:59:57 22:59 »

parait qu'ils vont repasser au 1000CC sans aides , comme en f1
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #83 le: 11 juin, 2010, 08:23:09 08:23 »

parait qu'ils vont repasser au 1000CC sans aides , comme en f1
Oui Ben,c'est prévu pour 2011 ou 2012,mais ça risque d'être des moteurs fait sur base de la série.
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #84 le: 11 juin, 2010, 08:29:52 08:29 »

J'espère que Rossi reviendra sur la ducati, et quand aux palabres sur les jeunes pilotes ou vieux pilotes, à l'époque des 500 2 temps il fallait plus de temps que les motos actuelles, mais les meilleurs pilotes sont ceux qui sont devant. Les potentiels vainqueurs à chaque course on les connait (pedrosa, lorenzo, rossi et stoner), les autres sont des grosses cotes.
IP archivée

seb71

  • Invité
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #85 le: 11 juin, 2010, 16:25:26 16:25 »

parait qu'ils vont repasser au 1000CC sans aides , comme en f1

j'avais entendu aussi qu'ils devraient repasser au 1000 en 2011 et 2012 mais il n'était pas évoqué de supprimer les assistances électroniques ??

Sinon pourquoi pas DePuniet pour succéder au trône ??  ;D

Bon ok, c'est pas du tout réaliste mais je tiens quand même à lui tirer mon chapeau pour ses progrès cette saison...
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi out!!!
« Réponse #86 le: 11 juin, 2010, 17:25:49 17:25 »

@ ben 15 je prefere dans l ordre stoner , pedrosa et devant lui son coequipier ensuite le reste de la troupe mais lorenzo loin dans le classement
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi out!!!
« Réponse #87 le: 11 juin, 2010, 18:05:41 18:05 »

@ ben 15 je prefere dans l ordre stoner , pedrosa et devant lui son coequipier ensuite le reste de la troupe mais lorenzo loin dans le classement

Bah pour l'instant, ton tiercé il est pas gagnant du tout et Lorenzo il est plutôt loin devant  ;D

Stoner, il se fou par terre quasi tous le temps, comme avec sa RCV 990 dans le temps (et sa 250, c'est son style). Ca sent un peu la sapin pour lui cette saison. Et puis il est pas super fun non plus  :( 

Pr le débat vieux / jeune et assistance ou pas, faut pas oublier que certains pilotes désactivent les assistances en qualif (dont lorenzo d'ailleurs) donc bon, le coup du vieux refractaire qui s'accroche au "bon vieux temps", ça sent plutôt le pilote en pleine loose (Edwards ?).
IP archivée

mikezebike

  • Invité
Re : Rossi out!!!
« Réponse #88 le: 12 juin, 2010, 17:55:20 17:55 »

j'avais pris le post au début et j'ai raté le lot d'ineptie qui a été écrit apres. Donc, je plussoie avec metalrems, pour les vonneries!!

Pour être champion du monde, suffit de savoir piloter, faut être aussi un bon technicien et actuellement , le meilleur c'est rossi. La yam, c'était un poumon quand il l'a pris.. Il lui a fait gagner le titre la même année
Lorenzo profite EFFECTIVEMENT de tout le travail de rossi. Les directions techniques, c'est rossi qui les définit.... et toutes la base de réglage qui va avec.
Quand il dit que c'est pas à cause  son épaule qu'il a perdu, c'est de l'intox.. C'est évident !!Ca a plus déstabilisé lorenzo que si il avait avoué être diminué. Rossi n'avouera jamais être diminué. En même temps, ça laisse croire à lorenzo qu'il peut arriver à se démerder tout seul pour les réglages. Il y a quand même une base de données mise en commun par yamaha. c'est rossi lui même qui l'a dit dans sport bike . Il a dit aussi qu'elle était à la dispo de lorenzo.

Enfin, pour de puniet et sans chauvinisme, dans la ligne droite, il s'est fait littéralement déposé... Ou alors, on a pas vu la même course !! La ducate, même si elle a perdu un peu en pointe reste une des motos la plus rapide du plateau, mélandri profite de l'aspi pour passer aussi . Quand tu sais que t'as au moins une moto plus rapide derrière, t'as qu'une solution, te mettre devant et fermer les trajs.  Si la moto guidonne, c'est jamais une erreur de pilotage, c'est un problème de régalages ou d'inadéquation entre puissance et partie cycle. 9a prouve juste que randy était à la limite et a ouvert comme un barge pour pa se faire déposer parce qu'il avait senti l'attaque venir..
Enfin, les mecs , ils pilotent comme tu respires, c'est une seconde nature. Quand ils se mettent par terre, comme rossi l'a fait, c'est un concours de circonstances. Effectivement, il a ouvert trop fort, mais l'électronique a pas supplée comme elle aurait du le faire. Le high side, c'est avant tout un problème de patinage, et même sur la plus pourrie des voitures récentes, il y a un anti patinage,les motogp, en ont un encore plus sophistiqué, le calculateur aurait du s'apercevoir du différentiel trop important et couper..
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi out!!!
« Réponse #89 le: 12 juin, 2010, 18:47:59 18:47 »

de toute maniere, c est clair que rossi a beaucoup apporter au moto gp.
mais nous verrons comment le staff yamaha vas se debrouiller avec le talentueux lorenzo.
mais bon honda reviens dans la course avec le podium pedrosa lorenzo et devizioso( honda yamaha honda ).
cette année ci sera celle des jeunes loups qui pourrons pretrendre a la courrone mondial avec une ou deux saisons d avances
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c
 

Page générée en 0.051 secondes avec 16 requêtes.