Auteur Sujet: Question usure pneu  (Lu 2143 fois)

pierrot91

  • Invité
Question usure pneu
« le: 14 septembre, 2006, 21:19:53 21:19 »

Salut,

Je dois changer mon pneu arrière sur mon tuono (D208 RR)

Je dois faire de la route dont 800 bornes d'autoroute et 400 bornes de balade sur départemental.  

Sur les côtés, mon pneu est en bon état(RP oblige). Mais au centre, suis presque au témoin d'usure, voir j'y suis ! pour le pneu avant pas de soucis.

1) à votre avis je change les pneus ou pas avant la sortie ?

2) à quel moment changez vous vos pneus ?

Je sais la question peut paraître bizarre, mais je veux monter des pilot power 2ct et me taper direct 800 bornes d'autoroute avec, ça me branche pas trop.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par leguy »
IP archivée

Julien

  • Invité
Question usure pneu
« Réponse #1 le: 14 septembre, 2006, 21:34:32 21:34 »

Citation de: pierrot91
1) à votre avis je change les pneus ou pas avant la sortie ?

2) à quel moment changez vous vos pneus ?
[/color]


1) c'est toi qui vois, ta sécurité, ton porte-monnaie, tes points sur ton permis, ...

2)J'habite en montagne, donc je les change quand ils sont bien lisses ... partout !!



 :v
IP archivée

ceciliafranck

  • Invité
Question usure pneu
« Réponse #2 le: 14 septembre, 2006, 22:28:36 22:28 »

Comme dit Julien, c'est bien toi qui vois, mais c'est vrai que si tu mets les pneus neufs avant de partir, ils risquent d'être un peu "carrés" quand tu va rentrer :argh

Maintenant, ça dépends de la météo que tu auras : si il tombe des cordes, tu ne sera pas trop à l'aise avec ton presque slick, mais c'est vrai que après, tu repartiras avec un pneu nickel, et non un pneu carré :plol

Mais c'est quand même toi qui décides... moi je pense que je tenterais de finir le vieux pneu, mais ce n'est qu'un avis perso :v
IP archivée

pierrot91

  • Invité
Question usure pneu
« Réponse #3 le: 14 septembre, 2006, 22:50:48 22:50 »

Citation de: ceciliafranck

Comme dit Julien, c'est bien toi qui vois, mais c'est vrai que si tu mets les pneus neufs avant de partir, ils risquent d'être un peu "carrés" quand tu va rentrer :argh

Maintenant, ça dépends de la météo que tu auras : si il tombe des cordes, tu ne sera pas trop à l'aise avec ton presque slick, mais c'est vrai que après, tu repartiras avec un pneu nickel, et non un pneu carré :plol

Je me fais la même reflexion, c'est bien mon problème  :?.
IP archivée

leguy

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 416
  • Localisation: Epagny 74
  • Moto: falco encore un peu jaune
Question usure pneu
« Réponse #4 le: 15 septembre, 2006, 10:49:00 10:49 »

perso je le changerais , une fois aux indices d'usure le pneu s'use encore plus vite surtout sur autoroute .sans compter les risque de crevaisons et les gars en bleu
IP archivée
 

Page générée en 0.088 secondes avec 17 requêtes.