Technique V4 > Divers V4

Je n arrive pas a activer le regulateur de vitesse

<< < (2/3) > >>

hans51:
Après tu fais haut haut bas triangle carré 2x rond rond bas haut un 180 carré triangle rond

Et on est bons.

 ^-^

Micnera:
Hans président ;D ;D ;D

Eviloz71:
Sur mon vieux V60, je tire la commande de starter à fond quand je suis en 6èm, ça régule la vitesse aux alentours de 80kmh.. Oui depuis l'injection le starter ne bouche plus l'air entrant, mais est une commande de "filet de gaz"
A ce moment là tu te fais tellement chier que tu peux rouler une clope.. Bon les gants ça aide pas quand même  ;D ;D

hans51:
on s'éloigne du sujet mais c'est pas con ça... on augmente la démul su "starter" sur nos vieilles, on mets des marques 80, 90, 130 et on règle pour que ça tombe juste.

Pas con ça tiens... ^^

23Spi:
....... "Encore un guignol qui arrive pas à activer son régulateur"........... Bonjour c'est moi  ;D

Alors, j'ai la machine depuis mardi (v4RR 2019), mais j'ai pas de manuel version papier (c'est plus fourni m'a dis la concess, seulement en téléchargement)
J'arrive pas à télécharger sur aprilia.com, le concess à la 2eme tentative j'ai arrété de lui demandé (m'a envoyé le manuel 1- du V2, 2- du tuono v4 sans TFT)

J'ai bien désactivé le pit limiter + configuré le joystick en , après on fait comment? J'ai essayé à 130 de jouer avec le joystick rien ne se passe

**Edit** google my friend  ::) "cruise control tuono v4" et j'arrive sur une video toutube qui explique... donc il faut activer le regul en restant appuyé sur le joystick, et même chose quand on roule. J'essaie demain

Aprilia RSV4 Cruise control

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique