Technique V4 > Divers V4

Une Moto Aprilia-v60 au bol.

(1/8) > >>

Martin:
Et oui, vous avez bien lu, c'est en effet le projet que nous avons lancé avec les membres du club Aprilia-v60. Il est bien engagé, et nous attendons encore quelques confirmations afin de prendre des décisions plus en avant.

Nous avons en effet décidé d'essayer d'engager une RSV4 Factory dans une des plus prestigieuse course d'endurance au monde. Cela ne se fera pas d'un claquement de doigt, c'est un projet de longue haleine qui réclame une très grosse implication de notre part.

Nous avons déjà pris contact avec quelques partenaires dont un magazine des plus prestigieux qui peux nous donner une couverture presse digne d'un rêve, avec peut être des pilotes du même acabit.  

Tout est parti d'une boutade entre moi et Paul BONDU de DaytonaShop Montrouge, et nous voici en route vers un engagement comme jamais.
Le projet est piloté par Rotaxman aidé de Desmoquattro. Nous comptons sur votre engagement à nos côté pour soutenir ce projet. Si vous le souhaitez et surtout si vous êtes passionnés, venez nous rejoindre au sein du Club V60.

Martin, Président du club Aprilia-v60


neozerabbit:
Oui ce serait super. Dites en quoi on peut vous aider.

Néo

doups:
tant que vous mettez pas zan en tant que pilote ca ira ;)

en tout ca doit etre un chouette projet.

Tomcat:
si je peux me permettre, vu avec le boss
pour ma part......coté peintulurage de carenage

il me faudrait un gars qui touche en retouche de photo afin de le faire gratter sur la deco des poly avec cahier des charges
Attention c'est une ebauche
merci de prendre contact avec moi, tout d'abord par Mp puis par téléphone.

merci d'avance

et surtout que notre reve à tous puisse se réaliser.

Bestof:
moi j veux bien m occuper du barbec....
de ttes façons vous voudrez pas j touche la moto.... :trink1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique