Technique V4 > Divers V4

10 premiers proprio de RSV4

<< < (10/10)

greg_p:
Petite question pour pascaltld qui est sur Cannes... tu as commande ou?
Parce qu'a part le vendeur de scooter aprilia a cote de piaggio pres de l'avenue carnot, je n'en vois pas trop dans le departement.
Il y a le nouveau petit a Antibes a la fontonne, le gars est sympa, mais je sais pas si ils vendent des moto...

Bref, si jamais tu connais la date de reception, dis voir, je serai heureux de taper qqs rupteurs pour feter ca ;)/

pascaltd:
Et bien à coté de Piaggio, il y a un concessionnaire Aprilia "Evolution 2 roues" 3 rue André Chaude, qui ne vend pas seulement que des scooters mais également des motos (pour info, le patron est un ancien champion de France 250 cm3 Open sur Aprilia bien sûr!) :v

pascaltd:
J'ai oublié, cela fait une quinzaine de jours que la moto est chez Evolution 2 Roues!

greg_p:
ah ben je vais passer voir ;).

Emeric:

--- Citation de: pascaltd ---
J'ai de la chance d'être l'un des 10 premiers (9ème sur la liste). Et après un soigneux rodage, elle ne fréquentera uniquement les pistes (Catalunya, Mugello, Portimão, Castellet et même le Luc et ben oui je suis de Cannes...). Normalement mi-mai!!!! Et bien sûr, je serais au gp de France en tant qu'invité vip, que du bonheur!!!   :gaz

--- Fin de citation ---


Il manque le circuit de Lédenon dans ta liste. C'est là bas que je tourne et ça me ferait plaisir de la voir en action !
Sinon, si tu vas au Luc, dis moi quand, je passerai te voir.  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique