C'est dommage , parce que c'est une machine qui aurait pu me donner envie de revenir du cote d'aprilia ( la 750 dorso facto me fait craquer aussi) . J'ai commencé la moto sur des trails, j'avais delaissé le secteur , mais apres mon essai de la multistrada, j'ai vraiment repris gout a ce genre de machine, mais pour etre honnete , chez ducat ils se touchent sur les tarifs, et donc cela fait quelques temps que j'entends parler d'un trail aprilia! apres trois tonnes de photos montage, il n'y avait rien de concret, et aujourd'hui je tombe sur ces photos et je me dit " bah putain c'est moche"....
Alors certes , a l'epoque un trial c'etait gros et moche, je parle des varadero, caponord et vstrom, mais la depuis quelques années on a le droit a de tres jolie machine comme la multistrada , mais aussi la 1200 GS la moto morini gran passo....
Mais la franchement faut arreter de donner la meme tronche a toutes ses moto , et plutot se concentrer sur l'originalité de chaque vehicule.
La on prend toute ce qu'il y a sur la rsv4 et on essaye de le bidouiller sur la "capo"
face avant ça ne lui va pas, l'echappement qui gache toute la partie arriere de la moto
Je note qd meme qu'ils ont, tout comme ducat, opter pour des jantes de petite taille, ce qui rend la moto plus joueuse, fourche inversée , mais alors cette tete de fourche atroce, et cet echappement, la franchement c'est niet...il ont fais des ecos sur les salaires des designers??? ou alors ils ont une passion pour le recyclage...