Auteur Sujet: Kit street fighter pour falco  (Lu 2788 fois)

moustic29

  • Invité
Kit street fighter pour falco
« le: 09 avril, 2008, 10:04:11 10:04 »

Comme vous le savez je me suis pris une bagnole,et le Falco est un peu amoché.J'ai vu un Falco avec le kit Street Fighter et je trouve ça pas mal du tout.Est ce que ce kit est trouvable encore en neuf,ou avez vous des tuyaux pour  trouver ça en occas'?
J'ai toujours pas de news de l'assurance mais bon,selon mon assureur,ça pue.
Merci pour vos tuyaux. :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par pi-loup »
IP archivée

RS02

  • Invité
Kit street fighter pour falco
« Réponse #1 le: 09 avril, 2008, 10:32:44 10:32 »

faut voir chez paris nord moto.je crois qu'il en ont fait quelques un. :gaz
 [link=][/link]  http://www.parisnordmoto.com/detail_occasion.php?marque=aprilia&moto=210&pageNum_parmarque=0.il y à meme un membre qui doit ètre chef d'atelier la bas.
IP archivée

bikemania12

  • Invité
Kit street fighter pour falco
« Réponse #2 le: 09 avril, 2008, 10:57:16 10:57 »

c'est jamais qu'un tête de fourche de Tuono, avec son optique, son araignée, son té supérieur, son guidon...tu risque d'en avoir pour pas mal d'€
déjà, il faut voir ce que va te dire l'expert, pour les carénages, tu pourra toujours essayé de trouver de l'occaz mais pour tout ce qui est des pièces de sécurité, il t'imposera du neuf.........
perso, j'ai monté mon street fihgter sur la base des carénages d'origine, en découpant les haut de tête de fourche et bulle pour laisser passer le guidon street.
tiens nous au jus de l'évolution ;-)  :v
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
Kit street fighter pour falco
« Réponse #3 le: 09 avril, 2008, 11:00:02 11:00 »

.. sur ebay tu dois avoir ça !!!

 ;-)
IP archivée

moustic29

  • Invité
Kit street fighter pour falco
« Réponse #4 le: 09 avril, 2008, 11:06:31 11:06 »

C'est sûr que j'en ai pour des tunes,et la remettre d'origine me couterait moins cher.Bizarrement j'ai trouvé pas mal de pièces d'occas'.Mais tant qu'à la refaire,autant y ajouter ma touche perso.Vu que je ne pourrais pas sortir les tunes d'un coup,j'achèterais les pièces au fur et à mesure.Je vous tiens au jus,enfin si l'expert donne un jour des signes de vie.. :argh
IP archivée

jlo

  • Invité
Kit street fighter pour falco
« Réponse #5 le: 08 février, 2009, 13:56:59 13:56 »

Bonjour,
qu'en est 'il de cette modif ? a t'elle été réalisée?

car je suis moi meme intéréssé et je recherche des infos sur ce kit street fighter, ou les eventuelles pieces de tuono qu'il faut pour faire la modif proprement.
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.896
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Kit street fighter pour falco
« Réponse #6 le: 08 février, 2009, 18:29:36 18:29 »

IP archivée
 

Page générée en 0.055 secondes avec 15 requêtes.