Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Puce GMP, RS-GPO, Reprogramation ECU

<< < (2/3) > >>

dam-s:

--- Citation de: Pashcou le 31 mars, 2024, 14:35:43 14:35 ---les gmp ont la carto RP58 file connecter pour l'activer, mais la gmp est soft niveau Co

--- Fin de citation ---

merci Pascal, du coup autant rester sur la gmp...
j'ai monté un inter pour passer du carto à l'autre, c'était du (court) temps où je roulais à l'éthanol ...

arvigna:
Je ne comprends pas tout finalement.
j'ai une gmp,ma moto(Falco)  est  boite ouverte et pots léo.

Mieux vaudrait quoi ?


dam-s:

--- Citation de: arvigna le 01 avril, 2024, 17:54:03 17:54 ---Je ne comprends pas tout finalement.
j'ai une gmp,ma moto(Falco)  est  boite ouverte et pots léo.

Mieux vaudrait quoi ?

--- Fin de citation ---

avec la boite ouverte la RS-GPO serait peut etre mieux ...
mais, à ta place, si elle te convient comme ça, je toucherai plus à rien...

Pashcou:

--- Citation de: arvigna le 01 avril, 2024, 17:54:03 17:54 ---Je ne comprends pas tout finalement.
j'ai une gmp,ma moto(Falco)  est  boite ouverte et pots léo.

Mieux vaudrait quoi ?

--- Fin de citation ---

Sur certaines configs en boîte ouverte avec la GMP tu as un trou entre 4000-5000, si tu ne l'as pas et que ça te convient laisse ainsi.
La grosse différence avec la GPO c'est surtout l'avance à l'allumage de 5° par rapport à l'origine, ce qui donne une patate en début de courbe

arvigna:
oki oki

Il n'y a pas de trou , nul part.

ça me fait quand même envie la rs-gpo  :P...
Allez! On planifie ça pour le père Noël.... Sait on jamais.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique