Général > Général

Passage de flambeau…

(1/2) > >>

Raven:
Bon…

Ça fait un moment que je réfléchis à la question, et après mûre réflexion, il est temps de passer le flambeau d’admin du forum, je n’ai plus le temps nécessaire et une certaine lassitude s’installe également.
Avant de quitter la place, nous allons avec Martin « recruter » mon successeur et lui expliquer les fonctionnalités d’administration pendant quelques jours ou semaines, voire lui adjoindre un modérateur pour l’aider si le besoin s’en fait sentir.

Il en sera de même pour le groupe Facebook, un nouvel admin sera choisi pour me remplacer.

Le futur admin devra maîtriser la gestion de forum, avoir une certaine ancienneté et connaissance du forum, savoir l’animer et arbitrer les conflits et autres problèmes. C’est loin d’être évident, et même en essayant d’être le plus neutre possible, on peut vite se laisser emporter et prendre une décision bancale.

Ce sera tour pour moi, mes MP et ceux de Martin sont ouverts pour celles et ceux qui souhaitent prendre la relève 😎

arvigna:
Bonne retraite !!
 :)

stalingrad:
Tes interventions de sniper me manquera. ;)

maico:

--- Citation de: stalingrad le 13 octobre, 2023, 16:16:08 16:16 ---Tes interventions de sniper me manquera. ;)

--- Fin de citation ---

Pas faux !
et
Bonne retraite !

bob:
Ça peut ce comprendre vous avez fait énormément pour ce forum et c'est très compréhensible que vous passiez à autres choses, moi je vous remercie pour avoir maintenu ce forum telle qu'il est actuellement même si j'ai pas énormément contribué.
Plein de bonnes choses à vous pour la suite  :D

Bob

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique