Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Divers soucis mécanique et élec sur rsv de 2004 . Help !!!

<< < (2/2)

Jogc68:
Bon petit retour après roulage et quelque test ...
Tout d’abord je me suis aperçu que les files jaunes du regulo avait été bricolé et que les cosses avait commencer à fondre gentillement ...
J’ai refait ça à l’etain Et gaine thermo ...
Du coup tension à la batterie 14,5 moteur éteint j’allume les plein phare 13,5
Je démarre au ralenti 14v et à 4000 14,5v ( a la batterie )
Au compteur j’ai 12,5 .
d’apres  Vous c’est bon ?
J’ai pas pris le temps de mesurer au  régulateur  ...
Du coup plus eu de voyant efi ni le triangle !
Du coup je suis aller rouler un peu , en roulant pas de soucis de température ça oscille entre 85 et 90 ( ps il fait très chaud ! 40 aujourd'hui )
Et dès que j’arrive dans la circulation agglo , genre je me traîne mais grave !!!
La température monte et passe les 100 et va même jusqu’à 107 !!!! Les ventilo fonctionne mais font pas suffisamment baisser la température à mon goût ! Si je la laisse au ralenti elle n’arrive pas à redescendre sous les 100 103 ... ça me fait un peu flipper tout ça . J’hesite A virer  à nouveau le calorstat !??! Vous en penser quoi ?
Ah et elle m’a fait une autre merde en roulant à bas régime elle ma couper car le voyant de la béquille c’etait Allumer j’en déduit que ce capteur merde ... possibilité de le shunter ?

Bestof:
tes histoires de temperatures semblent normales
en roulant...sous les 90/95mais à l'arret / ville que ca redescende pas ..c'est "normal" par les températures actuelles
il eu fallu que tu repartes prendre l'air...normalement tu serais redescendu sous le déclenchement du ventilo
je vois pas en quoi enlever le calorstat t'aiderait...

Pilou:
C'est clair vu la chaleur actuelle! Pas mieux que Bestof

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique