Auteur Sujet: Béquille laterale , Ebay uk  (Lu 12184 fois)

Duke

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
  • Localisation: ST JEAN D'ILLAC
  • Moto: TUONO 2004
Re : Re : Béquille laterale , Ebay uk
« Réponse #30 le: 14 septembre, 2010, 18:02:23 18:02 »

Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice...

J'avais une béquille de CBR 1000 F de 89 qui trainait depuis un bon moment, et je me suis lancé, il y a quand même deux trucs à modifier : d'origine le ressort est côté extérieur (sur le CBR) donc il faut ressouder une patte assez longue (environ 5 cm) côté intérieur, le capteur est identique sauf que saposition, il faut donc repercer un trou de 4 mm de diam pour modifier sa limite de repliage, ou adapter le capteur de la cbr, j'ai choisi la premiére option pour rester le plus possible d'origine.

Ormis ça c'est que du bonheur, elle est super solide, bien coudée vers l'extérieur, et même plutôt jolie.

Je mettrais des photos quand ce sera tout fini et repeint.







La machine de guerre posée à côté c'est pour donner une idée de l'inclinaison de la moto, en fait c'est presque comme d'origine.

J'ai vu le résultat final et il est top, du beau boulot, féloche l'ami...je sais ce qu'il me reste à faire...le tour des casses moto pour m'en dégoter une = exemple à suivre
IP archivée

Twintoto

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 215
  • Localisation: Aisne
  • Moto: Falco 2000/RSV2003
  • Piste and Love
Re : Béquille laterale , Ebay uk
« Réponse #31 le: 19 octobre, 2010, 20:36:44 20:36 »

Salut, je suis le sujet de prés car je cherche aussi une solution pour changer à moindre cout ( :P ) cette béquille....J ai un modele 2003, si vous avez des plans.... ;)
Merci
Tony
IP archivée
 

Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.