Auteur Sujet: Lien Moto GP Internet - Lequel ?  (Lu 2239 fois)

Twin-rge

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 340
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« le: 05 juin, 2007, 14:51:32 14:51 »

Vous pourriez me rappeler le site (néerlandais je crois) qui archive toutes les courses de MOTOGP et propose de les regarder (pas de les télécharger malheureusement)?  :gaz

La fonction recherche ne m'a pas permis de le retrouver...trop de posts avec les mots-clés et rien trouvé... :sad
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Pitok »
IP archivée
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

obi

  • Invité
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #1 le: 05 juin, 2007, 14:54:09 14:54 »

IP archivée

loran

  • Invité
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #2 le: 05 juin, 2007, 15:00:11 15:00 »

il est nickel ce lien tu attends 3 jours et c'est dispo.
IP archivée

Twin-rge

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 340
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #3 le: 05 juin, 2007, 15:20:17 15:20 »

:cry  :cry  Il était nickel ce site :

"I regret to inform you all that both Dorna Sports (MotoGP) and FGsports (WorldSBK) send me legal letters to stop showing the races on my website. I had to pull back all MotoGP and WorldSBK races "

  :cry  :cry

Merci quand même les gars  ;-) : rapides et exactement celui-là que je cherchais...personne ne sait où trouver la course du Mugello 2007 ? J'ai pas l'ADSL chez moi, difficile d'utiliser e-mule ou autre P2P...Personne peut me l'envoyer en utilisant un site du genre "yousendit" ?  :?.
IP archivée
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

loran

  • Invité
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #4 le: 05 juin, 2007, 15:27:00 15:27 »

zut j m'en etais servi pour l'ancien gp c'est trop dommage!!
IP archivée

Twin-rge

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 340
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #5 le: 05 juin, 2007, 15:27:36 15:27 »

Allez comme récompense pour obi e loran, voilà en esclusivité un des plus beaux campings du monde, ce WE, pour nos p’tits français :

 Jacque

 Guintoli

J’suis sûr que De Puinet est allé mettre les saucisses sur le barbecue au second tour du Mugello, sa chute n’était pas innocente !  :mrgreen

Sinon, parmi les merveilles de ce grand prix d’Italie on trouve aussi la meilleur poignée pour passager existante :

 poignée-sportive

De superbes camions rouges et noirs :

 Beau camion

Un p’tit jeu pour les plus forts…et vieux… :-p  :mrgreen d’entre vous : de quelle moto s’agit-il ?

 Devinette

Et le meilleur pour la fin, la photo parle d'elle-même  :mrgreen  :

 SLURP

IP archivée
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

obi

  • Invité
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #6 le: 05 juin, 2007, 15:54:41 15:54 »

Citation de: Twin-rge

 :cry  :cry  Il était nickel ce site :

"I regret to inform you all that both Dorna Sports (MotoGP) and FGsports (WorldSBK) send me legal letters to stop showing the races on my website. I had to pull back all MotoGP and WorldSBK races "

  :cry  :cry



Ah 'utain de b**del de blob, le dégout du dégouttage abusif  :argh
IP archivée

Pitok

  • Invité
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #7 le: 05 juin, 2007, 16:50:02 16:50 »

Citation de: Twin-rge

 
Merci quand même les gars  ;-) : rapides et exactement celui-là que je cherchais...personne ne sait où trouver la course du Mugello 2007 ? J'ai pas l'ADSL chez moi, difficile d'utiliser e-mule ou autre P2P...Personne peut me l'envoyer en utilisant un site du genre "yousendit" ?  :?.


Je peux le caler ( le GP Mugello de ce week-end ) sur mon serveur ftp et te filer l'adresse + accès  en MP si tu veux  :v
IP archivée

obi

  • Invité
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #8 le: 05 juin, 2007, 17:08:32 17:08 »

http://adrienverlaine.free.fr/mototribu/competition-mototribu/news-competition/saison-2007-competition/motogp-2007/courses/mugello/films/motogp.html

il semble qu'on trouve le mugello, mais les autres ce ne sont plus que des résumés.
Par contre y a le SBK.
IP archivée

Twin-rge

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 340
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #9 le: 05 juin, 2007, 18:46:30 18:46 »

Citation de: Pitok


Je peux le caler ( le GP Mugello de ce week-end ) sur mon serveur ftp et te filer l'adresse + accès  en MP si tu veux  :v


Ce serait avec grand plaisir  :smile : il ne me manque que le MOTO GP + podium (j'ai déjà les courses 125 et 250 + podiums relatifs).
IP archivée
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

Twin-rge

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 340
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #10 le: 05 juin, 2007, 18:51:55 18:51 »

Citation de: obi

http://adrienverlaine.free.fr/mototribu/competition-mototribu/news-competition/saison-2007-competition/motogp-2007/courses/mugello/films/motogp.html

il semble qu'on trouve le mugello, mais les autres ce ne sont plus que des résumés.
Par contre y a le SBK.


Merci pour le lien obi : je visualise pas la video MotoGP mais le lien est bon ; j'avais même pas pensé à jeter un oeil sur les circuit à l'aide de Google... :8-):smile
IP archivée
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

seb_act

  • Invité
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #11 le: 06 juin, 2007, 08:18:36 08:18 »

lut

pour ceux qui veulent les motogp en video, y'a toujours la solution de s'abonner au site motogp.com (35 euros l'année environ).
Ils proposent tous les GP en streaming video depuis 1993 il me semble.
Reste a installer l'extension firefox pour télécharger les stream video et pour 35 roro, tu peu télécharger tous les GP + interview, etc...
IP archivée

loran

  • Invité
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #12 le: 06 juin, 2007, 08:32:11 08:32 »

merci pour tous vos liens! et puis c'est vrai 35 euros pour se payer tous les gp c'est raisonnable pour ceux qui n'ont pas eurosport!
IP archivée

Cricri

  • Invité
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #13 le: 06 juin, 2007, 11:26:06 11:26 »

salut

Citation de: loran

merci pour tous vos liens! et puis c'est vrai 35 euros pour se payer tous les gp c'est raisonnable pour ceux qui n'ont pas eurosport!


sauf que pour la finale 2006 à Valence, le server est tombé au bout de 10 minutes  de course MotoGP, j'etais bien vert devant mon Pc raccordé pour l'occase à l'écran plat 16/9...
du coup, j'ai pas repris l'abonnement cette année... Et hop, Eurosport.

@+

IP archivée

Twin-rge

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 340
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #14 le: 06 juin, 2007, 14:09:54 14:09 »

Pour moi c'est l'enregistrement de la course que j'ai loupé pour le MOTO GP (la programmation du magnéto a foiré... :cry )...je cherche une copie souvenir du MUGELLO 2007.

Autre alternative (si la transmission n'est pas criptée pour des raisons de droits) : se brancher sur le sattelite qui diffuse ITALIA 1 qui laisse un petit écran en bas pour suivre la course pendant la pub pour ne rien louper. En analogique pas d'abonnement et juste le prix du décodeur + parabole au début.
Il y a aussi TVE en espagne etc... ;-)





IP archivée
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

Pitok

  • Invité
Lien Moto GP Internet - Lequel ?
« Réponse #15 le: 06 juin, 2007, 14:58:36 14:58 »

Citation de: Twin-rge

Citation de: Pitok


Je peux le caler ( le GP Mugello de ce week-end ) sur mon serveur ftp et te filer l'adresse + accès  en MP si tu veux  :v


Ce serait avec grand plaisir  :smile : il ne me manque que le MOTO GP + podium (j'ai déjà les courses 125 et 250 + podiums relatifs).

Ok je t'envoie ça en mp  :v
IP archivée
 

Page générée en 0.053 secondes avec 18 requêtes.