Auteur Sujet: Modéré  (Lu 1239 fois)

PiRaT

  • Invité
Modéré
« le: 22 juin, 2015, 15:45:12 15:45 »

Modéré, non respect du règlement.
« Modifié: 22 juin, 2015, 17:46:33 17:46 par Raven »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Capot de selle Tuono 2003, 05
« Réponse #1 le: 22 juin, 2015, 17:46:07 17:46 »

Moi, ce qui m'intéresse, juste avant de savoir si je dois m'énerver contre toi ou l'Éducation Nationale, c'est de savoir si tu as lu et compris le règlement?

Si tu as lu et compris le règlement, je pense que je vais tailler dans le vif.

Si tu n'as pas lu ledit règlement, je te renvoie vers celui-ci
http://www.aprilia-v60.com/index.php?board=103.0

Si tu n'as pas SU lire ou lu mais pas compris, envisage un procès contre l'EN qui n'a pas fait son boulot.

Curieusement, je pense que ton cas correspond à l'un ou l'autre des 2 premiers choix.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

PiRaT

  • Invité
je comprend pas bien?.....
« Réponse #2 le: 22 juin, 2015, 18:41:36 18:41 »

Je comprend pas bien, mais je suis surement pas aussi intelligent que toi......
Si tu pense que c'est pour faire du fric, t'as surement raison!
C'est vrais qu'entre la fibre, la résine, le gelcoat, le matos, le temps et le savoir faire qu'il faut c'est vrais qu'a moins de 100euros je vais me faire un fric fou!....
Mais de toute façon j'ai plus rien a dire puisque "dieu" a déjà rendu sa sentence!
Et tempi pour ce qui n'ont pas les connaissance pour s'en faire un, moi j'aurais le mien!
Puis tu peux me virer je suis pas prêt de refoutre les pieds sur ton fofo de merde.
 
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Modéré
« Réponse #3 le: 22 juin, 2015, 18:48:36 18:48 »

j'aime, c'est plus simple à gérer. Je suis rassuré, l'Éducation Nationale n'y est pour rien.
Juste pour expliquer, tu aurais lu le règlement, tu aurais vu qu'il fallait demander aux admins avant de proposer de la fabrication de pièces. La plupart du temps en plus la réponse est oui, et dans le cas contraire, c'est motivé et expliqué. Il y a des règles simples, suffit de prendre 5 minutes pour les lire.
fric fou je ne sais pas, mais j'ai un doute sur ton côté altruiste. 1er message, pour fourguer tes pièces, hum hum...
Le plus drôle, c'est que je vais te faire taire facilement malgré ce que tu annonces dans ta présentation.
La sentence n'était pas prononcée, maintenant si.
Bisous.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.