Auteur Sujet: bonjour  (Lu 1016 fois)

ip-man

  • Invité
bonjour
« le: 31 décembre, 2017, 16:14:19 16:14 »

un petit mot pour le corbeau.

se forum est très bien, et les membres qui le font vivre également.
La seul tache au tableau, c'est toi le corbeau et ton égo démesuré, accompagné très certainement d'un gros complexe d'infériorité.
il y a de ça quelques année, j'ai présenté mes motos don mon GSXR 1000, tu répond a mon poste et me dit "ton gsxr faut le bruler !!" et il y a quelques jour, je me fait bannir du forum pour avoir exprimé mon avis sur une moto que je n'aime pas, j'ai écrit : c'est une moto "caca prout".. je ne voit aucun propos qui mérite un bannissement, et tu dit niveau maternelle ?? moi je dit plutôt a prendre avec le bon degrés. 

A mon sens, un forum est fait pour débattre, donner son opignon( d'accord ou pas ), échanger des idée, sympathiser.. voila.
sur ce, les autres, je vous laisse entre les mains de votre dictateur.

Allez Raven, fait toi plaisir.. BANNI MOI !!! si tu a un truc a me dire, tu connais mon adesse mail.

groscube

 

 
« Modifié: 31 décembre, 2017, 16:37:15 16:37 par ip-man »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : bonjour
« Réponse #1 le: 31 décembre, 2017, 17:47:55 17:47 »

Le 1er ban, t'avais pris 31 jours pour t'apprendre à élever le débat au delà de "caca prout", sans compter le flood dont tu as fait preuve pour exprimer ton avis. Le second, définitif, pour t'apprendre à respecter une sanction somme toute clémente (va faire un tour sur les forums anglo saxons, tu verras la grande mansuétude et tolérance dont je fais preuve ici, là-bas, le ban aurait été définitif dès ton 1er post d'un très haut niveau intellectuel, et sans faire-part par ailleurs).

Ce que tu n'as pas compris, c'est que le forum est un espace privé ouvert au public, et que les règles, en plus de la loi qui s'y applique, sont établies par celui qui l'a créé, aidé en cela par les admins et modos. Tu as enfreint plusieurs règles, la sanction tombe, point final.

Que tu l'acceptes ou non, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, tu n'es pas le premier à vociférer contre l'injustice et la dictature qui te semble régner ici, et sans surprise, ceux qui grognaient et en faisaient étalage ici sont ceux qui ne respectaient pas le règlement établi et accepté lors de l'inscription. Les autres jouent le jeu et participent de façon constructive au forum.

Eux restent, toi, tu pars.

Raven

« Modifié: 31 décembre, 2017, 17:54:51 17:54 par Raven »
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.051 secondes avec 16 requêtes.