Auteur Sujet: Un petit bonjour du 34  (Lu 709 fois)

Flo34

  • Invité
Un petit bonjour du 34
« le: 15 octobre, 2017, 21:21:32 21:21 »

Bonjour à tous,

cela fait un moment que je vous lis, bien avant d'acheter ma RSV 1000 tuono de 2001
surement pour mieux comprendre comment j'avais choper cette (irresistible :) ) envie
d'acheter mon Aprilia et aussi pour mieux la comprendre :) une fois l'achat réalisé.
Après une (petite :) ) vingtaine d'année de permis, j'ai roulé sur différentes machines
et depuis quelques années, essentiellement sur des twins (pas trop fan de 4 chylindres) :
bm, ducati et Aprilia pour la dernière.
Etant situé sur Montpellier, cet été j'ai fait avec la belle et des potes une semaine d'arsoui... de ballades entre alpes et italie :)) 2400 kms de bonheur et de virolos à gogo.
Malheureusement, la cigale ayant chantée tout l'été et l'hiver et les travaux chez moi qui fut venus, il me faut
maintenant la revendre... :( Du coup je préférerai lui trouver un nouveau papa qui saura en prendre soin, plutôt que de la vendre à quelqu'un qui croit juste que les motos rouges vont plus vites que les autres (meme si c'est vrai :) )
Dans tous les cas, lire ce forum m'a permis de franchir le pas Aprilia et je ne le regrette pas du tout !
IP archivée

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 892
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : Un petit bonjour du 34
« Réponse #1 le: 16 octobre, 2017, 08:01:08 08:01 »

Bonne vente ;-)
IP archivée
 

Page générée en 0.051 secondes avec 16 requêtes.