Auteur Sujet: Un p'tit gars du sud!  (Lu 2192 fois)

sauveur13

  • Invité
Un p'tit gars du sud!
« le: 20 décembre, 2013, 18:45:36 18:45 »

Salut à tous!!

Un petit nouveau, même si plus tout jeune. ;D

42 ans, j'habite à Orgon (13).
J'ai débuté avec un vieux GSX F 750, un ZXR 1100 que j'ai adoré, un CB1000R, pi maintenant j'ai une BMW K1300R que je suis en train d'essayer de vendre pour... Peut-être bien me faire péter un petit TUONO V2 deuxième génération.... D'où l'objet de ma présence ici, en quête d'infos et pourquoi pas de vos précieux conseils.

Appels de phares et à bientôt sur le forum. :)
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Un p'tit gars du sud!
« Réponse #1 le: 20 décembre, 2013, 19:30:21 19:30 »

Hello hello, sois le bienvenu sur ce fofo ;) Un bon V2 entre les jambes... ça vous change un homme... même si plus tout jeune :P

IP archivée

sauveur13

  • Invité
Re : Un p'tit gars du sud!
« Réponse #2 le: 20 décembre, 2013, 23:57:00 23:57 »

Merci Micnera, pour l’accueil.

Pour tout te dire je ne l'ai pas encore essayé, je n'ai même pas encore essayé de gros bi, mais comme j'aime les grosses vieilles caractérielles, pour ce que j'en sais, ça devrait le faire. ;D
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Un p'tit gars du sud!
« Réponse #3 le: 21 décembre, 2013, 14:14:20 14:14 »

Ah ça... niveau caractère... tu ne risques pas d'être déçu ! En général, c'est le coup de foudre... si pas au début... après qlques Km... mais bon y en a à qui ça plait pas... les comprendrais jamais ^-^ Si c'est une caractérielle que tu recherches, test la première génération... elles en ont plus que la deuxième >:D De vraies chieuses lol

Par contre, l'une comme l'autre n'ont pas le même moteur que ton K1300R... surtout s'il était en full... faut pas se mentir... +/- 45 cv et 30 Nm de différence :'(
IP archivée

sauveur13

  • Invité
Re : Un p'tit gars du sud!
« Réponse #4 le: 21 décembre, 2013, 23:11:11 23:11 »

Nan, il est malheureusement pas en full, mais il est relativement bien castré, comparé à mon EX CB1000R par exemple ou v'était la cata.
Merci pour l’accueil. 8)
IP archivée

linoline

  • Invité
Re : Un p'tit gars du sud!
« Réponse #5 le: 21 décembre, 2013, 23:14:44 23:14 »

Salut sauveur 13. mois avant  j'avais un k1200r que j'ai revendu au bout d un ans, trop de problemes avec, patin distri, tendeur distri, porte disque ar, accord réservoir, abs......etc.sinon très bonne becane , confort, freinage au top, tenue de route. Moto très dure a la revente .
 avant le k1200r javais un cb1000 r qui etait en full avec ligne complette termignonie, boitier honda italie. Je la regrette encore.
Maintenent j'ai fait l'acquisition d un tuono 2006 ,un coup de coeur que javais eu avant le cb 1000 r.
Superbe moto avec une tenue de cap magistral, un freinage au top a part qu il n y a pas l assistance, un bruit magnifique  avec  les 2 akras, et un poids de mobylette.
Il y a quelque modificationba faire au niveau du frein ar qui est inexistant sur cette becane, moi j'ai monté des platine de tuono v4 cmme sa le mettre cylindre de frein ar est placè sur la platine pilote droite au lieu de sur le moto ou ilnprent toute la chaleur pour ne plus fonctionner , la puissance que tu avait a haut regime avec le k1300r tu la retrouve a bas regime avec le tuono, il monte quand même a plus de 10000 tours pour un bi.
Différant des 4 cylindre mais un jouer pour se faire plaisir a chaque fois que tu la prent, si tu la bien apprivoisée beaucoup de 4 cylindre vont tirer la langue pour te suivre sur route.si tu a des questions je suis dispos bienvenu sur le fofo est a +
IP archivée

sauveur13

  • Invité
Re : Un p'tit gars du sud!
« Réponse #6 le: 21 décembre, 2013, 23:33:07 23:33 »

Cool, ton parcourt ressemble au miens, tu me rassures un peu: J'ai encore pas pu tester de tuono cet aprés_midi, mais je suis parti avec le K1300R..... Et j'ai "presque"eu des remords à l'avoir mise en vente! Elle est tellement top à emmener, et avec une gueule atypique.
Mais:
- Ca m'ennuis profondément d'avoir une brèle de ***Mot censuré***2000€ dans le garage vu ce que je roule maintenant (moins de 2000/an dont 80% arsouille)
- J'avais pris le K13 pour motiver madame, mais ça marche pas.
- Chaumage en février... Me disais que c'est le moyen de retrouver des liquidités tout en reprenant une brèle plaisir

Ce coup ci, vous savez tout. ;)
IP archivée

linoline

  • Invité
Re : Un p'tit gars du sud!
« Réponse #7 le: 22 décembre, 2013, 07:47:09 07:47 »

Est oui sauveur 13 moi aussi javais acheté la bm pour le posterieur de madame mais la ou le bas blesse c est que avant d acheté la bm je voulais un tuono mais la potrone etait pas d accord pour un tuono vu qu'elle etait sds , elle a voulu plutôt que je prenne la cb1000r et la au bout de 6 mois madame a dècretèe qu elle avais trop mal au posterieur et qu elle en avais marre d être derrière alors elle a achetèe  son 600 bandi, de la je me suis fait plaisir en achetant le tuono que je voulais moi depuis pas mal de temps.la bm est une très bonne moto mais plus fait pour des grande route bien droite et a haute vitesses, que le tuono est le petit jouet pour user de la gomme et avoir la banane a chaque arsouile.salut et courage pour la vente.
Ps:(moi j'ai fait un echange de la bm contre le tuono vu que les deux becannes son dure a la revente sa a facilité la chose
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Re : Un p'tit gars du sud!
« Réponse #8 le: 22 décembre, 2013, 13:14:12 13:14 »

Bienvenue ici !

Tu es déjà a moitié conquis sans l'avoir essayé ? alors fait le test et ce sera pire , on devient vite accro  ;)

Phil
IP archivée

sauveur13

  • Invité
Re : Un p'tit gars du sud!
« Réponse #9 le: 22 décembre, 2013, 15:16:44 15:16 »

Oulà, c'est pas tout gagné d'avance: D'accord, ce bi à l'air d'avoir de l'allonge, mais le coté rageur du 4 pattes.... Miam! :P
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Re : Un p'tit gars du sud!
« Réponse #10 le: 22 décembre, 2013, 18:23:41 18:23 »

Essaye et on en re cause  ;)

Phil
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Un p'tit gars du sud!
« Réponse #11 le: 22 décembre, 2013, 18:53:29 18:53 »

Salut, si tu es ici sur le fofo, c'est que tu as déjà choisi :)
Bienvenue a toi  ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.08 secondes avec 16 requêtes.