Général > Discussions, papotages, rigolades

vos plus belles boulettes

<< < (2/6) > >>

Marty:
moi  :oops  avec le RSV , je discute de ma nouvelle moto avec mes collègues en admiration , normal !! , et puis je démarre , met la 1ère et cale , un peu géné je me dis que c'est le moteur qui est trop fois ( novembre ) et rebelote , je refais le démarrage et laisse un peu chauffer et clac la 1 et recale ... c'est a ce moment que mon collègue viens me voir pour me dire d'enlever la béquille ...
   Ah bon quel béquille  :oops  avais pas bien remonté ... et la 4ème fois plus de jus ... ils ont du chercher les cables , la honte de ma vie ...

obi:
Le jour du plateau, je commence le 1er passage, celui ou on pousse la moto en étant à côté, le truc tranquille quoi.
Je tourne vers le plot à gauche, tranquille, je tourne le guidon à droite, je pousse légèrement avec le bassin pour accompagner la moto (oué à l'époque je savais pas trop faire les manoeuvres à l'arrêt), et là, chose étrange, le guidon reste en butée gauche, le neiman s'était bloqué  :argh
Du coup, la moto a basculé vers la droite et comme moi j'accompagnais bien la moto, et que j'ai pas voulu lacher le guidon, je suis passé par dessus la bécane (faut dire que le cale pied gauche m'a bien aidé).
Résultat: à plat ventre sur la moto, devant les potes de motos école, l'éxaminateur et le moniteur  :oops
Merci au cale pied qui m'a valu quand même des piqures anti flebiques (et accessoirement l'impossibilité de passer le lent, trop mal à la jambe)

krotch71:
Ben pas cool obi le plateau :-? , pour moi c'etait au moment de béquiller le GSE sur la centrale :oops , y'avait plu, et zip le pingoin, allongé sur la bécane, le pied avait glissé sur cette maudite béquille :-x et badaboom, et pis aussi, mais là y'a quelques années déjà :mrgreen , j'était alors avec mon 103 SP bleu, qui avait le frein arriere qui revenait pô :-l , (pareil la pluie), j'arrive à un stop, (l'arret de bus du college est à coté), un savant freinage  du frein avant(ben oui! le frein arrierene reviend pô), et rebadaboom, devant les regards médusés, des collégiens descendant du bus :oops  .

frisouman:
ben moi je vais bosser avec mon rsv et je bosse dans un immeuble d affaires. :trink1 tous les matins je me gare juste devant l'entree pour faire jazzer les mecs coinces en costard et taper ma frime devant les filles  :tarpe .comme chaque matin j arrive et montre aux meufs que je maitrise la bete mais ce jour là je sors la bequille et retiens la moto car vous connaissez la bequille du rsv ,mais la pas reussi a la retenir et la chute devant la foule en train de fumer et mort de rire; en plus je n'arrive pas a la relever et un mec m a aide en criant,  ca arrive quand on ne fait pas attention  :tappe  

titoff:
ma première expérience du deux roue: vers 14 ans l'époque ou on veux tous une meule, mes potes se la pete un peu tous, alors moi je leur sors la superbe mobylette jaune genre la poste avec les deux sacoches derrière....de ma mère.
probleme de démarrage et la mes potes m'expliquent qu'en la poussant et en accélérant légèrement elle va démarrer facile....
un pote veut me le faire mais la trop fier je lui dis que j'peux l'faire tout seul (m'prendrait pas pour un brèlon l'copain)..
alors me v'la partis a pousser et quand j'entend le moteur qui tousse j'accélère un coup :gaz , mais trop fooorrrttt, et la meule qui m'tire sur les bras jusqu'a se que j'lache tout et badaboum....
me v'la donc allongé sur la chiote, et tous sa devant mes potes de l'époque !!! :kesta la honte que j'ai pas eu  :oops  :oops

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique