Auteur Sujet: Test - Sacoches Bagster Touring sur Falco  (Lu 2114 fois)

seb_act

  • Invité
Test - Sacoches Bagster Touring sur Falco
« le: 17 juillet, 2007, 12:43:34 12:43 »

Je profite de mon retour pour faire un petit résumé sur les sacoches Bagster Touring que j'ai mises sur le Falco. Un petite photo histoire de voir ce que ça donne monté.

Payés 90 euros chez moto expert, elles s'adaptent bien sur le falco en passant la sangle centrale arriere sur la selle passager, et la sangle centrale avant sous la selle passager (pas essayé avec les capot de selle mais ca doit aller). A savoir que comme ca, on a 3 cm environ au dessus des pots. Sur la notice il est indiqué de laisser 8 cm mais je n'ai pas eu de plastique fondu malgrés 4 jours de roulage par plein soleil, souvent à 50 km/h, entre midi et deux, par 36 degrès.... (par contre les kit kat que j'avait mis sur les cotés étaient liqudes  :mrgreen )
La fixation se fait par mini tendeurs et laisse le choix, grace aux nombreux anneaux, de la fixation. L'étanchéité c'est pas trop ca, les housses de pluie font entrer l'eau par les cotés (ou c'est moi qui ai mal fixé ?)

La capacité est bonne et elles peuvent s'agrandir si nécessaire. Bref, pratique et pas cher (à comparer aux 360 euros demandés pour le kit bagage special falco).

Penser à mettre de l'adhesif (style "adhésif noir ultra souple") pour protéger les flancs de la moto du frottement.

edit : elles sont a vendre


« Modifié: 22 juin, 2008, 17:51:16 17:51 par seb_act »
IP archivée
 

Page générée en 0.06 secondes avec 18 requêtes.