Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 29   En bas

Auteur Sujet: RSV V4 , topic officiel  (Lu 274086 fois)

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #690 le: 18 mars, 2010, 17:23:02 17:23 »

J'ai un comparatif complet en espagnol: la BMW sort 188ch au banc contre 164 pour la RSV4 R. Donc c'est normal qu'en ligne droite, la BMW soit intouchable.

Il serait intéressant de voir si la Factory a finalement un peu plus de chevaux en haut ou pas. Si j'ai bien compris, la Factory a les trompes d'admission de longueur variable en fonction du régime et pas les R.

Malgré la BMW plus puissante (!  ;D ) j'ai commandé une RSV4 Factory le 11/3/10. Livraison mi avril.
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #691 le: 18 mars, 2010, 17:46:40 17:46 »

la puissance ne fait pas tout et loin de là ...

perso celui qui maitrise déjà une rsv4 au maximun qu'il fasse signe, en ligne droite tout le monde, même mon père qui n'ai jamais monté sur une moto peut accélérer avec un missile de 200 chevaux ...
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #692 le: 18 mars, 2010, 18:40:22 18:40 »

la puissance ne fait pas tout et loin de là ...

perso celui qui maitrise déjà une rsv4 au maximun qu'il fasse signe, en ligne droite tout le monde, même mon père qui n'ai jamais monté sur une moto peut accélérer avec un missile de 200 chevaux ...
Et oui, tu as raison. A moto encore plus qu'en automobile, la puissance ne fait pas tout!

D'ailleurs avec ma modeste KTM 690 Duke III (65/70ch), sur circuit, je tiens tête à des motos plus puissantes... Le couple moteur, le poids, les freins, le châssis et le pilote, bien sûr!
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
IP archivée

rsv

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #694 le: 17 mai, 2010, 19:20:55 19:20 »

Interressant ces quelques photos , notamment celle de la maquette en bois , quand on voit a quoi on a echappe.. 
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #695 le: 27 mai, 2010, 14:26:07 14:26 »

Un tour de circuit "Laguna Seca" :

http://www.youtube.com/watch?v=ty9itKupy_c

Superbe video en HD plein écran! Dommage que le son ne soit pas aussi bon que celui de la vidéo d'Olivier!

 ;)
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #696 le: 27 mai, 2010, 15:24:33 15:24 »

Oui jolie vidéo HD et circuit mythique!

Je ne comprends pas qu'on laisse un porte-clef (mieux dire, une étiquette!) virevolter au vent... Cela ne vous énerve pas, vous?!  >:D ;D

Et comme tu dis, la GoPro, même HD, a encore des progrès à faire niveau SON...
IP archivée

run974

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #697 le: 04 juin, 2010, 20:58:15 20:58 »

pff il se traine un peu non ?  ;D
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #698 le: 04 juin, 2010, 21:11:33 21:11 »

la qualité video est vraimanet a tomber , pour un truc amateur!
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #699 le: 10 juillet, 2010, 19:33:27 19:33 »

Un petit tour à BRNO avec Jakob SMRZ :

http://www.youtube.com/watch?v=79gcTLn7pew

C'est ce qui s'appelle toucher le réservoir avec les poils du menton!

Là, ça commence vraiment à causer...

 ;)
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #700 le: 10 juillet, 2010, 22:21:54 22:21 »

Impressionnant !  8)

Et le wheeling vers la fin !
Ils ont reconverti tous les témoins du tab. de bord en shift light.
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #701 le: 12 juillet, 2010, 00:15:00 00:15 »

SMRZ a une moto avec beaucoup d'options.
Le tableau de bord n'est plus d'origine , il a le shifter.
Remarquez la fonction des boutons au guidon gauche.

C'est bien les sensations que j'ai pû découvrir ce we au Vigeant avec la rsv4, mais en beaucoup moins rapide.  ;D
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

run974

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #702 le: 12 juillet, 2010, 08:49:37 08:49 »

tu es modeste lool
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #703 le: 12 juillet, 2010, 18:53:46 18:53 »

c'est simplement la rsv4 à 50 000 euro qui annonce 200 chevaux pour 170 kil, non ?
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.404
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #704 le: 12 juillet, 2010, 19:11:57 19:11 »

Je trouve l'aiguille du compte tour hyper réactive !
Elle grimpe d'un rien dans les tours et à chaque passage de vitesse, l'aiguille descend de 3000trs pour remonter aussitôt...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #705 le: 12 juillet, 2010, 19:29:18 19:29 »

C'est le moteur qui a peu d'inertie!  :-*
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #706 le: 12 juillet, 2010, 19:58:05 19:58 »

C'est surtout que lui il ouvre à fond quasi tout le temps. Il suffit de regarder son poignet, il reprend même l'accélérateur pour bien l'essorer.
Ensuite, il a la bonne démultiplication, du coup il utilise toutes les vitesses de la boîte. Et avec le shifter il roule quasi comme avec un scoot!
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

fekari

  • Invité
Re : Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #707 le: 12 juillet, 2010, 20:09:07 20:09 »

c'est simplement la rsv4 à 50 000 euro qui annonce 200 chevaux pour 170 kil, non ?
non c'est pas celle ci  ;D ça c'est du pilotage comme quoi  avec nos machines  mais pas facile a faire .superbe video en tout cas
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #708 le: 12 juillet, 2010, 20:24:27 20:24 »

C'est une machine stock, c'est marqué sous la vidéo. Y'a quand même de la pièce dessus, juste le moteur qui doit être stock.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

ylecadet

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #709 le: 12 juillet, 2010, 22:18:35 22:18 »

Stock ??? pas dans le même que le notre je pense,
le compte tour n'est pas identique, il est gradué jusqu'a 16000 contre 15000 maxi pour les notres, l'aiguille est blanche, le shift light sur la bande des voyants avec toutes les led en vert. Pas de T° moteur non plus en tous cas pas comme sur les notres !
Et il y a le guidon gauche avec le bouton rouge et bleu
Je pencherais aussi pour la meule à 50KE
http://www.fastbikesmag.com/2010/05/15/aprilia-alitalia-rep-yours-for-e50000/
http://www.motosblog.fr/galleria/aprilia-rsv4-biaggi-replica-2010/3
« Modifié: 12 juillet, 2010, 22:32:32 22:32 par yaya35 »
IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #710 le: 13 juillet, 2010, 21:32:43 21:32 »

Je peut dire une c...erie ( çà serait pas la première, hein  ;) )
mais perso je penche pour le boitier sbk vendu par Aprilia avec son faisceau et le tableau de bord à 10k€  ::)
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

ylecadet

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #711 le: 13 juillet, 2010, 23:01:02 23:01 »

Pas mal Alex  :)



Zieutez ici c'est le kit électronique SST de la RSV4 - Superstock version 2009-2010 avec ARES, TCS et .....

IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #712 le: 14 juillet, 2010, 19:33:29 19:33 »

 :P Si je me trompe pas, le " palm terminal " permet de régler la cartographie d'injection,
comme si on avait un Power commander.  :-*
Je kif ces pièces à mort; au fait Yaya, t'as le prix du joujou ???
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #713 le: 14 juillet, 2010, 20:33:21 20:33 »

J'ai ouvert un topic avec le lien vous permettant de retrouver toutes ces pieces racing, y compris les prix.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #714 le: 14 juillet, 2010, 21:55:46 21:55 »

Je viens de passer ce soir le cap des 5000 km avec ma RSV4 Factory...  :)

J'ai profité qu'ici ce n'était pas férié pour aller faire raccourcir mon levier d'embrayage (coupé puis soudé), comme je l'avais fait faire pour le levier de frein.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.404
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #715 le: 14 juillet, 2010, 22:09:33 22:09 »

7500km pour ma R et RAS, tout va super bien
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

petit-fifi

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #716 le: 30 août, 2010, 21:10:51 21:10 »

La vidéo réalisée par Olivier TFE, le matériel dont il s'est servi pour la prise de son et de l'image, se trouvent ici dans un sujet spécifique http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=256906.0
Vous y retrouverez aussi vos interventions et commentaires.

Pi-loup, modérateur du forum
« Modifié: 30 août, 2010, 21:13:09 21:13 par Pi-loup »
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.404
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #717 le: 30 août, 2010, 21:15:43 21:15 »

7500km pour ma R et RAS, tout va super bien

Bon bah 10000km et toujours RAS...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Shaoru

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #718 le: 25 avril, 2011, 20:25:50 20:25 »

tu fais de la piste biwolf ?
si 10 000km et de la piste alors c'est rassurant
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.404
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #719 le: 25 avril, 2011, 20:54:04 20:54 »

Jamais de piste.
Olivier TFE fait beaucoup de piste avec presque 10000km au compteur et sa moto va nickel.

Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'avec cette moto, on retombe dans les clichés d'il y a 10 ou 15 ans où on disait que les Ducati prenaient feu dès qu'on faisait + de 200km non-stop, ou qu'il fallait un mécano tous les 10km pour réparer...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 29   En haut
 

Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.