Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 29   En bas

Auteur Sujet: RSV V4 , topic officiel  (Lu 276486 fois)

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #630 le: 03 juillet, 2009, 16:20:27 16:20 »

Citation de: apache

vous avez vu le pot pour rsv4 chez leovince ?


pas d'autres infos que cela!
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?219572.post
IP archivée

Pierre

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #631 le: 08 juillet, 2009, 16:25:54 16:25 »

lundi et mardi j'ai roulé a magny cours et il y avait une RSV4!!! :plol
Le gars, trés sympa, avait déja les poly et la ligne akra :trompet

Il etait en rodage et toujours bridé mais bon , il roulé déja dans des temps plus que bien :gaz
IP archivée

apache

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #632 le: 08 juillet, 2009, 18:09:48 18:09 »

alors le plumage se rapporte à son ramage euh je me trompe là,elle est vraiment comme ils disent, le son le perf ? :tv
IP archivée

Philippe

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #633 le: 08 juillet, 2009, 23:49:05 23:49 »

Plus je lis et plus j'ais envi d'acheter un R1  :cry

C'est fou que les Italiens ne fassent pas des bridages qui tiennent la route et soit facile à enlever ou remettre !

Je veux une bécane bridée correctement pour la route car 100CV ça suffit et pouvoir faire de la piste débridé  :yeah

Ducat= cale comme sur les 2005 et Aprilia une carto 100CV de misère, quand on voit la gueule de la courbe ça fait peur  :argh

 :bye  :tope

IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • En ligne En ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #634 le: 09 juillet, 2009, 09:21:12 09:21 »

Prends un Gex, sur route on sent pas le bridage et il suffit d'un fil à débrancher pour gagner 80ch d'un coup... Certains mettent un interrupteur simplement
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Pierre

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #635 le: 09 juillet, 2009, 09:47:15 09:47 »

Franchement si j'avais le niveau je m'en prendrai une  :benvoyon

Mais pour ne pas faire honte je vais rester avec mon tuono :pfui

Sinon le gars rouler avant avec un CBR1000 de 2004 et d'aprés lui c'est un sacré chassis. Comme elle était bridé et en rodage (9000tr max) il n'as pas encore exploiter le moteur.
IP archivée

lucky 29

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #636 le: 10 juillet, 2009, 23:13:54 23:13 »

j ai une photo qui va vous plaire,le tuono rsv4  http://yfrog.com/5bapriliatuonov41j  :yeah
IP archivée

apache

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #637 le: 11 juillet, 2009, 10:33:39 10:33 »

trés belle machine :ouin moi je trouve le temps long là  :fache pas de rsv4 avant début aout  :oye  :o :fache il y a toujours un connard queque part pour te faire :plol
IP archivée

cristo

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #638 le: 20 juillet, 2009, 13:17:08 13:17 »

info ou intox: pas de pipes variables sur modeles bridés et r , only sur factory!?= limiter les coups , pas de possibilites de debrider?
qui peut répondre,
Ayant discuté avec un concess,ici en Belgique, les full sont invendables avec les taxes de roulage(+5000€)
 :tope
 
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • En ligne En ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #639 le: 24 juillet, 2009, 13:01:58 13:01 »

J'ai vu mon concess ce matin et selon les infos qu'il a, la version R serait en tout Olhins aussi mais de même qualité que sur les RSV Factory actuels et donc inférieure à la gamme Ohlins proposée sur le RSV4 Factory.
Les pipes d'admission variables ne seront présentes que sur le modèle Factory, tout comme le réglage complet de la partie cycle (position du moteur et du bras oscillant).
La version R sera aussi exclusivement en bi-place (mais transformable en mono en mettant une coque arrière de Factory)

Pour le Tuono V4, vu que Aprilia veut laisser tomber Rotax, il sera bien au catalogue mais pas avant 1 an ou 2 donc vers 2011...

Affaire à suivre...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

cristo

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #640 le: 24 juillet, 2009, 19:42:01 19:42 »

Déjà que les dernières en Ohlins c'etait limite, faut pas demander la qualité au juste prix= presque moins bien que showa.
Tout se paye, avis aux amateurs...
Grr
IP archivée

FroggyRSV4

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #641 le: 03 août, 2009, 21:36:54 21:36 »

Quelqu'un a t'il débridé sa RSV4 ? Si oui quelle est la procédure ?

 
IP archivée

frelon

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #642 le: 03 août, 2009, 22:37:05 22:37 »

procédure = concessionnaire avec ta licence ...deja dit par rotaxman plus haut  
IP archivée

fabien62

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #643 le: 21 août, 2009, 15:06:56 15:06 »

cela serait une erreur d'abandonner le rotax car depuis le temps il a  qd meme fait ses preuves.
IP archivée

frelon

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #644 le: 21 août, 2009, 17:50:39 17:50 »

rotax est dépassé et ne develloppe plus , en tout cas plus pour aprilia et financierement c'est mieux pour aprilia se fabriquer son propre moteur
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #645 le: 21 août, 2009, 17:55:23 17:55 »

Citation de: frelon

rotax est dépassé et ne develloppe plus , en tout cas plus pour aprilia et financierement c'est mieux pour aprilia se fabriquer son propre moteur



Et oui.. le bon vieux Rotax est depasse , et ca veut dire aussi qu un nouveau cap a ete franchi chez Aprilia ,qui va devenir par la meme son propre motoriste , esperons que ce moulin soit fiable , un apercu aux prochaines 24 heures moto peut etre..
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #646 le: 21 août, 2009, 21:21:46 21:21 »

Ouais,le rotax est dépassé pour la course à l'armement que se livre les constructeurs mais pour des pilotes comme nous,il est encore plus que bien.Mais bon Aprilia a fait ses choix et le rotax a vécu :cry
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #647 le: 22 septembre, 2009, 13:08:19 13:08 »

Sur le site WSBK.com ils montrent la RSV 4 R. Elle sera présenté lors de la manche d'Imola.
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.888
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #648 le: 24 septembre, 2009, 18:44:01 18:44 »

IP archivée

JGI

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #649 le: 26 septembre, 2009, 12:09:19 12:09 »

Je trouve que le blanc lui va à ravir!
 :cool
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #650 le: 26 septembre, 2009, 19:26:17 19:26 »

Je trouve que le blanc est classe certes , mais qu elle a perdu un peu de gnack en meme temps, des coloris un peu plus racing n auraient pas etes mal a mon avis, c est une sportive pas une routiere !!..
IP archivée

gary

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #651 le: 13 octobre, 2009, 10:55:43 10:55 »

en blanc ca le fais grave :v
IP archivée

Max#5

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #652 le: 15 octobre, 2009, 19:55:36 19:55 »

bonjour tout le monde.

Je me permet un petit passage par ce post pour donner mes impressions.
je suis allé à Paris Nord Moto cette après midi et j'ai pu essayer la Rsv4 Factory (faut quand meme donner 5€ pour l'essence et un chèque de caution de 3000€).

Je suis allé l'essayer car je voulais voir le comportement moteur de cette nouvelle machine avant de prendre ma decision pour ma nouvelle acquisition (1098 ou Rsv4).

Après les formalités d'usage avec le vendeur, celui-ci me sort la moto et me tends les clés.

1er moment magique : le démarrage. Au départ la moto ne fait pas un bruit si fantastique que ça. Mais dès que la 1ere est enclenché, là ça change tout. On se sent envahi pour l'esprit de Max Biaggi...lol

Je pars donc tranquille car le vendeur m'interdit de depasser les 200km/h.

La maniabilité de la moto est fantastique (forcement j'ai l'habitude de mon rsv de 2002). Les accélérations vous rallongent les bras (pratique pour se gratter les chevilles sans se baisser) et le freinage vous colle les yeux contre la visiere.

A son guidon, j'ai eu l'impression de conduire un velo avec beaucoup plus de puissance (et encore j'etais en 106cv).

Au bout de 30 minutes d'essais, je suis revenu avec un sourire jusqu'aux oreilles et la ferme intention de me l'offrir.
Seulement le banquier n'est pas encore d'accord, donc je vais devoir patienter encore un peu.

JE terminerais juste en disant que Aprilia frappe fort avec cette Rsv4.
Moi qui suit bicylindre à fond et bien c'est decidé, je vais apsser sur le V4...

Voici ma petite contribution....
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #653 le: 15 octobre, 2009, 20:07:54 20:07 »

cool ... heureux pour toi , je crois que la RC 30 a enfin une digne remplacante meme s il aura fallu attendre 21 ans !!  :tomato
IP archivée

Max#5

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #654 le: 15 octobre, 2009, 20:18:25 20:18 »

aller hop 2 p'tites photos

  *

 
IP archivée

Philou

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #655 le: 15 octobre, 2009, 21:55:27 21:55 »

Merci Max#5 pour cet essai ! J'espère que ton banquier va rapidement changer d'avis.
Ici à Toulon sur le village du DDT, la RSV était bien là mais pas facile a essayer .. et puis on va attendre le salon pour la Tuono RSV4
IP archivée

satamax46

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #656 le: 16 octobre, 2009, 07:23:39 07:23 »

je suis content pour toi!! :trink1
moi aussi j'en reve de cette moto , ai presque reussis a convaincre ma dame :danse
mais pour ce qui est d'en essayer une... :cry
IP archivée

sam94s

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #657 le: 23 octobre, 2009, 19:59:17 19:59 »

je reviens de chez paris nord moto, essai enfin de la rsv4 (jean-Philippe le vendeur super sympa...)

superbe machine,un vrai vélo  essai en 106cv donc.... un peu frustré mais l'impression déjà d'avoir une machine bien née j'ai hâte de l'essayer en full sur piste...première impression le gabarit de ma 600,très bonne position dessus.une becanne de course cette rsv4 factory pfffff!!!!

semaine prochaine un essai de la r1 2009,après je vends ma r6 et je passe au mille surement pour l'année prochaine!!!

l
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #658 le: 27 octobre, 2009, 20:53:25 20:53 »

En attendant la journée presse demain au Mugello..











IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #659 le: 27 octobre, 2009, 22:34:37 22:34 »

superbe photos Rotaxman  :cool
c'est qui le pilote ?? parce que la , il la mène vraiment bien le RSV4
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 29   En haut
 

Page générée en 0.051 secondes avec 20 requêtes.