Auteur Sujet: Béquille à cora  (Lu 3637 fois)

yugmoto

  • Invité
Béquille à cora
« le: 19 juin, 2007, 17:27:33 17:27 »

Vu sur un prospectus aujourd'hui . Béquille d'atelier arrière " atlas " réglable , 4 roulettes . Chez Cora à partir du 20 au 30 juin .
Prix 29,90 eur . Ca m' a l'air bien correct .  :v  :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Marty »
IP archivée

sparaplaie

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #1 le: 19 juin, 2007, 20:11:24 20:11 »

pas cher effectivement, faut aussi voir ce qu'elle vaut

si tu trouve une pub pour une avant fais moi signe

IP archivée

bivittatus

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #2 le: 19 juin, 2007, 21:43:41 21:43 »

Je suppose que ce sont les mêmes béquilles qu'il y a quelques temps...

 Autre topic

J'en ai acheté une...elle me suffit amplement pour ce que j'en fais...et effectivement...en rajoutant une dizaine de roros, tu peux adapter les fourchettes... :trink1
IP archivée

LoloRRR

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #3 le: 19 juin, 2007, 22:32:40 22:32 »

aaaaaaaaaaarrrrggggg.... y'a pas de Cora vers chez moi...pfff....

dommage  :argh
IP archivée

yugmoto

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #4 le: 19 juin, 2007, 23:08:46 23:08 »

Citation de: bivittatus

Je suppose que ce sont les mêmes béquilles qu'il y a quelques temps...

 Autre topic

J'en ai acheté une...elle me suffit amplement pour ce que j'en fais...et effectivement...en rajoutant une dizaine de roros, tu peux adapter les fourchettes... :trink1


C'est la même avec le prix en baisse .  :v
IP archivée

mecall

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #5 le: 19 juin, 2007, 23:28:43 23:28 »

pour lolo rrr, toi qui est de vendée :trink2 ; j'avais vu une pub du genre outiror ou chepo koi(les camions qui font de l'outillage à pas chere et qui passent un peu partout), ils vendaient des bequilles arriere pas tres chere et de conception serieuse.
Regarde dans leurs bouquins si dés fois tu en cherche toujours une :trink1

Le seul truc, c'est qu'avec ma petite tete, je me souvient vraiment plus du nom du fournisseur :tarpe  
IP archivée

LoloRRR

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #6 le: 20 juin, 2007, 08:47:35 08:47 »

yop mecall, merci, je vais jeter un oeil sur leur prospectus avant de les jeter (recyclage of course !)

PS : quand est-ce qu'on se boit une mousse sur la cote devant 2 V60 immatriculés 85 ????  :mrgreen
IP archivée

vipermick

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #7 le: 03 juillet, 2007, 22:56:40 22:56 »

p.tain le prix et encore en baisse :mrgreen  
IP archivée

hayafalco

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #8 le: 04 juillet, 2007, 03:02:25 03:02 »

Citation de: mecall

pour lolo rrr, toi qui est de vendée :trink2 ; j'avais vu une pub du genre outiror ou chepo koi(les camions qui font de l'outillage à pas chere et qui passent un peu partout), ils vendaient des bequilles arriere pas tres chere et de conception serieuse.
Regarde dans leurs bouquins si dés fois tu en cherche toujours une :trink1

Le seul truc, c'est qu'avec ma petite tete, je me souvient vraiment plus du nom du fournisseur :tarpe  

je confirme , j'en ai acheté une à "outiror" pour 39.99roro  ;-)
tu peux passer la voir a la maison Lolorrr , on en profitera pour boire une mousse  :trink1
 
IP archivée

team on off

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #9 le: 04 juillet, 2007, 11:03:32 11:03 »

oui mais ce son des béquille super courte et tu en chie plus pour levé la moto !!!!!

a+ :gaz
IP archivée

LoloRRR

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #10 le: 04 juillet, 2007, 13:49:05 13:49 »

hayafalco => ca va se faire !! on en recause, merci pour l'invit ^^

sinon oui il m'en faut une !!!
IP archivée

ToTo667x

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #11 le: 04 juillet, 2007, 15:06:38 15:06 »

J'en ai une de chez Cora depuis un an. Attention à la qualité des patins! Les miens se sont tordus vers l'intérieur ce qui fait que le bras oscillant n'est pas posé à plat sur ces mêmes patins, et la moto finit par glisser vers l'avant.

Pourtant c'est qu'une SV650 elle n'est pas bien lourde. Mais déja 2 ou 3 fois j'ai du la rattraper. Du coup je ne bricole plus sur la béquille d'atelier, je m'en sers uniquement pour graisser ma chaine.
Je vais m'acheter une béquille à diabolos, c'est bcp moins risqué et autrement plus simple à mettre en place.
IP archivée

bivittatus

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #12 le: 05 juillet, 2007, 20:35:29 20:35 »

Citation de: team on off

oui mais ce son des béquille super courte et tu en chie plus pour levé la moto !!!!!

a+ :gaz

Faut pas être gringalet c'est tout!!! J'y arrive sans problème perso!!!  :ordi2

@ toto667x: Je n'ai jamais utilisé les patins, j'ai de suite couru acheter des fourchettes et c'est nickel (12 roros les fourchettes...)
IP archivée

team on off

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #13 le: 05 juillet, 2007, 22:20:41 22:20 »

Citation de: bivittatus

Citation de: team on off

oui mais ce son des béquille super courte et tu en chie plus pour levé la moto !!!!!

a+ :gaz

Faut pas être gringalet c'est tout!!! J'y arrive sans problème perso!!!  :ordi2

@ toto667x: Je n'ai jamais utilisé les patins, j'ai de suite couru acheter des fourchettes et c'est nickel (12 roros les fourchettes...)


alors tu est mignionne mais ce n'est pas une question de force mais question de pratique !! c'est plus simple car plus c'est long mieux c'est pour levé la moto (je présice car il doit bien y a voir une ame mal intentioné qui va mal intèpréter ca !!! ) enfin ce n'étais que mon avis apres chancun se démer...

a+ :gaz
IP archivée

bivittatus

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #14 le: 05 juillet, 2007, 23:00:54 23:00 »

Tu me trouves mignonne??? Cooooolllllll!!!  :trink1

Bon, je précise quand même qu'il fallait voir, même s'ils n'y sont pas, les balises [humour] et [/humour] :trink3

Alors là, ce coup-ci, avec tout le sérieux dont je peux faire preuve (si si...), je n'ai strictement aucun problème à mettre la moto sur la béquille, sans forcer comme un taré et ça se fait vraiment en douceur!!!...et un collègue nettement plus gringalet que moi l'utilise pour son SVS 1000 et il n'a aucun problème non plus!!!

Donc il y a certainement mieux, voire nettement mieux, c'est clair, mais pour le prix, on ne peut pas demander la lune non plus!!! ;-)

A plus  :v
IP archivée

ToTo667x

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #15 le: 06 juillet, 2007, 13:48:35 13:48 »

Citation de: bivittatus

Citation de: team on off

oui mais ce son des béquille super courte et tu en chie plus pour levé la moto !!!!!

a+ :gaz

Faut pas être gringalet c'est tout!!! J'y arrive sans problème perso!!!  :ordi2

@ toto667x: Je n'ai jamais utilisé les patins, j'ai de suite couru acheter des fourchettes et c'est nickel (12 roros les fourchettes...)


J'ai pas trouvé de fourchettes à moins de 25€, tu les a achetées où?
IP archivée

bivittatus

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #16 le: 06 juillet, 2007, 17:51:12 17:51 »

Chez Sasie Center dans le 77  ;-)
IP archivée

Marty

  • Invité
Béquille à cora
« Réponse #17 le: 06 juillet, 2007, 21:58:33 21:58 »

tiens j'ai une béqille quasi identique mais avec les Y pas de patin ... ça coutais un peu plus chère 56€ je crois ... mais ça va super bien , suffit d'avoir le coup de main et de ne pas s'y prendre comme un manche  :mrgreen  car le manche sert a lever la moto  :plol
IP archivée
 

Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.