Général > Présentation

C'est moi!!!

(1/5) > >>

Sybaille:
Salut à tous

Je passe aussi par le rituel des présentations....

Je m'appelle Sylvain, j'ai 33 ans, marié et 3 petits loups.... Je suis originaire du Pas de Calais mais j'habite maintenant le Loiret (à côté de Montargis)

Passionné depuis le plus jeune âge par les deux-roues, j'ai bataillé dur durant de nombreuses années (le frère de ma femme a eu un gros accident ce qui ne la motivait pas spécialement) pour pouvoir passer le permis. Avant ça, j'ai roulé un an en 125DT-R avant que l'on ne me l'emprunte pour du long terme....


Ensuite, j'ai passé le permis à 30 ans, ai acheté un 600 Fazer S que j'ai revendu l'an dernier pour investir dans un tuono 2004...avec lequel j'ai eu des déboires!! Le concess qui me l'a vendu me l'a repris au bout de 3 semaines en me le remboursant. :-x

Je ne me suis pas braqué contre Aprilia et leur ai donné une seconde change en achetant un Tuono 2006  :lol

Et.......je ne regrette rien du tout

C'est vraiment une super bécane dont je me sers tous les jours pour aller bosser :gne  (et oui, je ne suis pas un motard du dimanche!!! Quand on aime, on n'a pas peur des intempéries)

 :v  à tous et au plaisir de vous lire

pat68:
salut Sybaille et bienvenu parmi nous :lol
 :v

thierry83:
salut et bienvenu ami du loiret ! :v  :trink2

cardoo:
Salut et bienvenu parmis nous Sybaille. :mrgreen

JOUJOU:
Salut et bienvenue l'ami du loiret

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique