Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Comodo Falco

(1/3) > >>

LiteulDiablo:
Depuis que j'ai acheté mon falco, je me prend la tête avec le comodo du côté gauche (celui avec cligno, phare, etc.)  :-x
Les clignotants et le klaxon sont inversés par rapport aux normes "classiques"  :gne

En feuilletant mon manuel, je suis tombé sur cette image :
Comodo Falco

Et là surprise, le comodo est d'un classicisme à toute épreuve... En faisant quelques recherches sur internet, j'ai appris que cette inversion avait été mise en place pour les modèles après 2001  :8-o

Tout ça pour en arriver à ma question : est-il possible de récupérer un comodo sur un modèle pré-2001 et l'adapter facilement sur ma titine ?

Si je tenais l'ingénieur qui a pondu cette merde infâme  :ordi1

@+,
LiteulDiablo.

PS : si la manip est facilement réalisable et que quelqu'un a ça sous la main pour pas trop cher, n'hésitez pas à me faire signe  :mrgreen

Martin:
tres facile a faire, juste 2 vis a dévisser, et un connecteur.
Pour le comodo, soit tu trouve de l'occaz, soit de l'adaptable, ca se trouve pas cher.

LiteulDiablo:
Nickel !  :mrgreen
Merci Martin  :trink2

Reste plus qu'à trouver la pièce : j'ai mis une annonce

@+,
LiteulDiablo.

Julien:
Je les trouve très bien ces comodos !!   Ce sont les japonais qui sont mal foutu .....    il suffit de s'y habituer     :green1

LiteulDiablo:
Ben même en faisant des efforts, je ne dois pas avoir les pouces assez long  :-p
Pour mettre le clignotant à gauche, je suis obligé de plus ou moins lacher la poignée, tendre mon pouce au max et enfin rabattre le petit levier sur la gauche  :-x

J'ai déjà vu plus pratique comme ergonomie  :!:
M'enfin bon, s'il y en a à qui ça plait, je suis prêt à faire un échange  ;-)

@+,
LiteulDiablo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique