Auteur Sujet: [Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir  (Lu 11245 fois)

bastien11

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[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« le: 07 décembre, 2006, 11:06:54 11:06 »

Voilà le scan du passage au banc de ma trotinette  :-d
Falco 2002 jaune, oui c'est vrai ca vas plus vite  :mrgreen
Les modifs : pots LeoVince P H titane, copie puce arrows ( celle livrée avec la ligne pour rsv ), cornet admission plus court, spb 15 mais on s'en fout dans ce cas là  :-d

 

Donc j'aimerais avoir l'avis de spécialiste pour savoir si la vourbe à une belle gueule, et si la puissance et le couple sont bien, et là ou il faut aussi  :-d
Donc en attente, la puce GMP Martin, la boite à air HomeMade Lleidos + filtre K&N, sans doute parceque je suis sur un coup clapet d'admission en diam 54mm.

Ou eventuellement un moteur de rsv si j'en trouve un qui traine à pas cher  :mrgreen
Precision, je fait pas de circuit parceque j'ai pas l'equippement pour,pourtant Ledenon j'adore(en voiture) et candi pour se faire la main seras pas mal aussi je pense, pour l'instant ces les petites routes des corbières, mon arrière-pays  :mrgreen
Et je dois dire que le falco s'en sort trés bien meme si je suis pas un "pilote" pour le juger, ca c'est d'aprés des potes qui roulent.
A noter, équipper en pneu pirelli diablo, gonfler à 1.9b devant et 2b à l'arrière, et reglage amortos origine revu, ca le fait trés bien  :mrgreen

p.s: j'ai poster là, je savais pas ou poster, meca ou elec ? :-d
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par gedeon94 »
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plm

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[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #1 le: 07 décembre, 2006, 12:20:01 12:20 »

pour la route tes pressions pneus sont trop basses, sur route la chauffe et la gomme ne travaillent pas dutout de la même manière que sur piste, donc remontes tes pressions à 2,5 av et 2,7ar et tu sera mieux, avec des pressions basses sur route tu risques ou de déjanter ou déclater tes pneus, chose vérifié par d'autres :v
sinon pour ta courbe, elle me semble tout à fait correcte :gaz
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loran

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[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #2 le: 07 décembre, 2006, 12:20:52 12:20 »

je ne suis pas un spécialiste mais il me semble que t as courbe est pas mal ,le creux vers les 6-7000 est pas trop important.
mais tu viens juste d'acheter ta bécane et t'es plus equipé que certain qui l'on depuis plusieurs mois voir année! :plol
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bastien11

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #3 le: 07 décembre, 2006, 14:25:19 14:25 »

ok pour la pression, je remonte tout ca, c'est con ca tiens bien comme ca  :mrgreen

heu la becane je l'ai acheter neuve, elle a 4 ans titine  :-d
aucun soucis, à part cette saleté de neutre, je vais changer de marque d'huile pour voir si ca y fait quelque chose  :!:
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loran

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[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #4 le: 07 décembre, 2006, 14:36:03 14:36 »

Citation de: bastien11

ok pour la pression, je remonte tout ca, c'est con ca tiens bien comme ca  :mrgreen

heu la becane je l'ai acheter neuve, elle a 4 ans titine  :-d
aucun soucis, à part cette saleté de neutre, je vais changer de marque d'huile pour voir si ca y fait quelque chose  :!:

a ok je croyais que t'étais touyt nouveau posseseur d'Aprilia!! :plol
je comprends mieux !
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Fredo

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[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #5 le: 07 décembre, 2006, 19:04:27 19:04 »

Elle marche nickel ta moto. Je dirais qu'il n'y a même pas de creux.  ;-)
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roulio

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[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #6 le: 07 décembre, 2006, 19:43:33 19:43 »

Jolies courbes et plutôt lisses... :mrgreen
Si tu fais de la route, je comprends pas trop pourquoi tu veux encore gagner des watts... :gne  :tarpe
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greg_p

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[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #7 le: 07 décembre, 2006, 20:18:50 20:18 »

2.5 et 2.7 c'est bien trop sur des pirelli. Ca passe que sur des power... PErso; 1.9/2.0 sur piste, mais 2.2/2.3 sinon. Et c'est que pour economiser les pneus.
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bastien11

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[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #8 le: 07 décembre, 2006, 20:21:46 20:21 »

Citation de: roulio

Jolies courbes et plutôt lisses... :mrgreen
Si tu fais de la route, je comprends pas trop pourquoi tu veux encore gagner des watts... :gne  :tarpe

the more i have the more i need  :mrgreen

non mais plus serieusement, je pense que juste une dizaine de + ca serais plutot bien, c'est pour mon ego  :oops
et pour pourrir un pote en z1000, passé au banc lui aussi juste débrider et une ligne akra ben il sort 142ch le salaud.
bon des les virages c'est pas ca par contre  :mrgreen
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JeanPhi46

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #9 le: 07 décembre, 2006, 20:23:47 20:23 »

Vous laissez pas tromper par l'échelle de la courbe qui a tendance à être applatie.
On voit nettement le creux entre 6 et 7000 trs.
Donc ce bourrin est tout à fait normal  :plol  
Par contre la pression des pneus est pas mal basse tu vas la trouver bcp plus agile avec la pression préconisée
 :v
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Vcris

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[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #10 le: 07 décembre, 2006, 20:47:23 20:47 »

Pour le Z1000 !  :trink3
y sont où ses chevaux ...C'est des vrais ?
Sur la route du Pas ...ça donne quoi ..... :plol

Pour la pression sur route je cale vers 2.4/2.6

Ne mélangeons pas le riz avé la pasta... :v
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bastien11

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #11 le: 07 décembre, 2006, 21:54:18 21:54 »

oui c'est vrai qu'elle est plus agile, plus tape cul aussi  :mrgreen

pour la z1000 disons que faut qu'il y ai pas de ligne droite de + de 300m et ca vas  :-d
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plm

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #12 le: 07 décembre, 2006, 22:12:09 22:12 »

avec tes pressions basses tu va finir au tas et tes pneus ne s'usent pas comme il faut, donc surchauffe et on connait la suite, PAF éclatement et on se reveille à l'hosto dans le meilleur des cas. si les fabricants se donnent du mal pour préconniser des pressions pour différent types d'utilisation, ce n'est pas pour rien, il faut respecter les pressions recommandées pour la piste et celles pour la route, enfin bref je vais pas refaire un cours la-dessus :gne  :sors
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lleidos

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[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #13 le: 07 décembre, 2006, 23:47:57 23:47 »

belle courbe, ton kit chaine a l'air propre  :green1
pour tes pressions, tu as des pneus typé route, donc a carcasse souple et gomme dure, la pression idéale est de 300gr maxi en dessous de celle préconisée, a la diffèrence d'un pneu typé piste carcasse dure a trés dure et gomme tendre avec une pression de gonflage plus basse
1'9 a 2 kg pour des pneus route, ça les détruit rapidement sans pour autant avoir plus de grip, et sous la pluie l'évacuation a un moins bon rendement
faut pas oublier qu'un pneu moto se dégonfle en moyenne a 100gr par mois, c'est pas comme un pneu de b-a-r
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hayafalco

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #14 le: 08 décembre, 2006, 00:06:16 00:06 »

142 ch c'est bien, mais il les passent comment ses ch. en courbe !!!
en ligne droite y a pas de mérite :langue
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bastien11

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #15 le: 08 décembre, 2006, 00:32:51 00:32 »

du calme du calme, promis je ferais plus, j'ai remis à la pression préconiser  :-d

bon apparement ca à l'air pas mal comme ca.
je vais voir si ya pas moyen de grapiller quelques poneys de plus.
par contre si quelqu'un peut me donner des infos sur le ratio air/essence, je bricole un peu ma voiture mais c'est pas les memes ratio applicable car moteur turbo  :mrgreen
je sais au ralenti il faut 14.7:1( rapport stochiomachin ) en pleine charge l'idéal est de 12.6:1, sur cette bécane ca se règle par l'eprom ou il me faudrais obligatoirement un power commander ?
et en plus je viens de m'apercevoir que ma sonde lambda large bande se monte pas dans le collecteur  :-?
vas falloir jouer du poste à souder encore  :-d

prochaine étape en attendant : les amortos  :mrgreen
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Martin

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[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #16 le: 08 décembre, 2006, 23:54:34 23:54 »

Le bon rapport stochiomachin c'est celui qui donne le max de bourrin, tu peux aussi modifier tes carto d'injection dans la puce, mais là faut ce qu'il faut :tarpe
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bob57

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #17 le: 09 décembre, 2006, 10:47:34 10:47 »

beaucoup de confusions dans tout ça les gars, sauf vot' respect bien sûr...
-le rapport stoïchométrique n'est pas celui qui "donne le plus de bourrins" mais celui qui permet de rouler avec un catalyseur sans le crâmer. Il est d'environ 14.1
-Il est plus pauvre que le rapport air/essence "qui donne le plus de bourrins", qui se situe entre 12.8 et 13.4 (je donne une fourchette large exprès, mes RSV ayant toujours marché mieux un peu pauvres)
-la seule manière de règler ça correctement (outre l'adjonction d'une puce qui intervient aussi sur l'allumage) est la solution PC3+réglage au banc.
Et y a des petits "trucs" qu'on a découvert sur les RSV, à force de faire des réglage:
-faut les régler un poil pauvres entre 6 et 9000, vers 13.4.
En-dessous et au-dessus, viser 13, classiquement
-faire le réglage RESERVOIR OUVERT, afin de restituer l'arrivée d'air qui existe en roulant. ce point est controversé mais ça marche, on a testé. les motos réglées réservoir fermé sont trop riches une fois sur la piste.
Tout ça a été réalisé grâce à BIKE COLOR RACING (partenaire v60) et à son banc Dynojet. On s'est bien pris le chou mais il arrive à régler les v60 comme personne maintenant!
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Philou

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #18 le: 09 décembre, 2006, 13:11:27 13:11 »

Citation de: lleidos

pour tes pressions, tu as des pneus typé route, donc a carcasse souple et gomme dure, la pression idéale est de 300gr maxi en dessous de celle préconisée, a la diffèrence d'un pneu typé piste carcasse dure a trés dure et gomme tendre avec une pression de gonflage plus basse

Je voudrais revenir sur ce que tu as dit car on sent le Pro

J’utilise du pneu dur. (pour l’instant du Pirelli GTS) Sur le 12 derniers mois j’ai fait 29000 km tu comprends pourquoi je mets tes gommes dures. Je fais entre 9000 et 10000 km avec un train de pneus

La pression officielle sur ma Tuono c’est 2.5 - 2.8 si j’applique ce que tu conseilles j’arrive à 2.2 - 2.5. Sur l’autoroute pas de blèmes. Mais avec la Tuono je me fais plaisir dans l’arrière pays varois et avec cette pression je ne fais que sauter de bosse en bosse même a une allure modérée N’importe comment je roule <<doucement>> car je n’ai pas les pneus pour .
Suivant les pros que je rencontre je n’ai jamais le même avis. Si tu peux nous en dire un peu plus car  mes 29000 km je les  ai fait à une pression beaucoup plus basse que je  n'ose plus avouer :roll
Merci d’avance

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cardoo

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #19 le: 09 décembre, 2006, 13:46:30 13:46 »

Je trouve quelle a une vraiment belle courbe ta machine je ne suis pas un spécialiste du falco mais 122.5 CV elle marche ta bête!!!!!!!! :gaz  surtout si c'est à la roue, du plus le Fuchs est plus précis que le Dyno non? :roll
Sinon pour la préssion sur route 2.3AV 2.5 AR pneus RS1, RS2 Rennsport.
Par contre je croyais que l'on mettait plus à l'avant sur piste.
2.1AV 1.9AR ?
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bob57

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #20 le: 09 décembre, 2006, 17:27:26 17:27 »

hé, les amis, on ne transforme pas ce post en 213456 ème post sur le pression des pneus. OK?  :argh
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bastien11

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #21 le: 10 décembre, 2006, 15:56:50 15:56 »

Citation de: bob57

beaucoup de confusions dans tout ça les gars, sauf vot' respect bien sûr...
-le rapport stoïchométrique n'est pas celui qui "donne le plus de bourrins" mais celui qui permet de rouler avec un catalyseur sans le crâmer. Il est d'environ 14.1
-Il est plus pauvre que le rapport air/essence "qui donne le plus de bourrins", qui se situe entre 12.8 et 13.4 (je donne une fourchette large exprès, mes RSV ayant toujours marché mieux un peu pauvres)
-la seule manière de règler ça correctement (outre l'adjonction d'une puce qui intervient aussi sur l'allumage) est la solution PC3+réglage au banc.
Et y a des petits "trucs" qu'on a découvert sur les RSV, à force de faire des réglage:
-faut les régler un poil pauvres entre 6 et 9000, vers 13.4.
En-dessous et au-dessus, viser 13, classiquement
-faire le réglage RESERVOIR OUVERT, afin de restituer l'arrivée d'air qui existe en roulant. ce point est controversé mais ça marche, on a testé. les motos réglées réservoir fermé sont trop riches une fois sur la piste.
Tout ça a été réalisé grâce à BIKE COLOR RACING (partenaire v60) et à son banc Dynojet. On s'est bien pris le chou mais il arrive à régler les v60 comme personne maintenant!



ok, mais bon j'ai pas de cata, le rapport normal d'aprés la bible bosch  :mrgreen , c'est 14.7, par contre oui c'est pauvre tes rapport, ca craint pas niveau endurance ?  à 13-13.4 ca doit dégager comme chaleur, enfin je parle , je suis habituer que au moteur turbo de voiture.
mais ca me dirais bien d'essayer quand meme pour voir.

sinon je viens de monter et d'essayer le kit de lleidos, c'est comment dire ... démoniaque !!!  :mrgreen
ya du coffre là ou je voulais, le moteur relance vachement bien, un nouveau moteur quoi, par contre le bruit !! avec les Leovince pas homologuer c'est du grand n'importe quoi  :-d  :-d
faut que j'achete des reducteurs, si quelqu'un sait on en trouver, une paire diam 48mm
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Rom180

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #22 le: 16 décembre, 2006, 10:29:54 10:29 »

Mon RSV est passé au banc hier, un Dyno, 115ch a la roue, elle était passé en Octobre sur un Fuchs (par l'ancien proprio et avant les modifs), 105ch a la roue, y'aurait donc un gain de 10ch au mitobanc ! :gne

C'est zarb quand même, sur mon relevé Fuchs, y'a une perte de 22ch entre le vilo et la roue, et sur la courbe du Falco la perte n'est que de 10ch, et mon kit chaine est nickel !

Par contre, si j'applique les 17% de perte donnés par le banc Fuchs a mon relevé d'hier, ça me donnerais 139ch au vilo maintenant !! :8-)  :tarpe

Mais bon, mis a part ces chiffres, elle marche bien la bestiole !!! :v
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btx303

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #23 le: 16 décembre, 2006, 18:17:32 18:17 »

115 à la roue ça me paraît assez réaliste, c'est à peu près ce que j'avais sur ma RSV 2003 avant la pose d'un PC3, ce qui, une fois réglé par les bon soins de bike colors, m'a amené à 119.1

pour le PC3 tout est expliqué dans ce post qui mériterait de figurer comme post-it : http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?24249.0
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bob57

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #24 le: 16 décembre, 2006, 20:49:05 20:49 »

Citation de: bastien11

ok, mais bon j'ai pas de cata, le rapport normal d'aprés la bible bosch  :mrgreen , c'est 14.7, par contre oui c'est pauvre tes rapport, ca craint pas niveau endurance ?  à 13-13.4 ca doit dégager comme chaleur, enfin je parle , je suis habituer que au moteur turbo de voiture.
mais ca me dirais bien d'essayer quand meme pour voir.



Confirme-moi que tu sais que 14.7 est BEAUCOUP PLUS PAUVRE que 13-13.4, ça n'est pas clair dans ton post...
J'ai l'impression que tu raisonnes à l'envers  :gne

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Falco

  • Invité
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« Réponse #25 le: 18 décembre, 2006, 16:19:32 16:19 »

Quand j'avais passé mon Falco 99 au banc (banc dynojet mobile si je me souviens bien) il sortait environ 119 CV à 6000 Km avec pots d'origine et 126,8 CV (vilebrequin dans les deux cas) à 15 000 Km avec pots FRC carbone (façon tubes vides...)

La courbe avait toujours un creux dans le deuxième cas.

Il est aussi possible de gagner des CV avec une chaine alignée et tendue correctement (pas trop donc) et des pneux gonflés correctement (suffisamment = 2,2 devant et 2,5 arrière pour tous pneus utilsés route)...
(Des pneux sous-gonflés bouffent la puissance et la maniabilité et n'ont qu'une utilité psychologique sur l'angle...)
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bastien11

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #26 le: 18 décembre, 2006, 23:21:12 23:21 »

Citation de: bob57

Confirme-moi que tu sais que 14.7 est BEAUCOUP PLUS PAUVRE que 13-13.4, ça n'est pas clair dans ton post...
J'ai l'impression que tu raisonnes à l'envers  :gne

oué on est d'accord 14.7 c'est plus pauvre que 13, c'est sur  :mrgreen
non mais je m'etonne juste que du fait que 13:1 c'est pauvre par rapport à 12:1, ca dégage c'est sur plus de watt mais niveau température des gaz aussi ca doit dégager pas mal, donc niveau endurance des pièces ca doit y faire non ?
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bob57

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #27 le: 19 décembre, 2006, 00:34:37 00:34 »

Citation de: Falco


(Des pneux sous-gonflés bouffent la puissance et la maniabilité et n'ont qu'une utilité psychologique sur l'angle...)


pour info, le champion de France promosport 2006 (Mr Emeric JONCHIERES)roulait avec les pressions suivantes sur ses Supercorsa SC2/SC2:
2.0 AV
1.7 ARR
pressions prises A CHAUD !!!!
ça laisse rêveur par rapport à certaines affirmations...
mais ce n'est pas le sujet de ce post.  :gaz
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Falco

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #28 le: 19 décembre, 2006, 19:15:36 19:15 »

Pour ce qui concerne le rapport air/essence, régler trop pauvre fait aussi pétarader le moteur à la déccélération; à voir pour ceux qui n'aiment pas.

(En ce qui concerne les pneus, je parlais d'un usage routier et de sous-gonflage, ce qui est très différent des pressions usuelles (<2 bars) de certains pneus piste.)
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bastien11

  • Invité
[Falco] Passage au banc : puissance correcte ? + modis à venir
« Réponse #29 le: 20 décembre, 2006, 09:46:24 09:46 »

pour ce qui est des puissances ( excuser j'avais pas lu ), là j'ai 112ch à la jante et 9.5mKg, je sais pas si ca correspond à la puissance à la roue ou si il faut prendre la valeur au rouleau.
enfin, là j'ai monter le kit de lleidos + filtre k&n, me manque la puce gmp, mais ca pete pas le ralentit est stable nickel, le moteur enroule vachement bien en bas  :mrgreen
il y a que quand je tape au dessus de 9000trs et que je coupe brutalement que ca pete et encore pas tout le temps, je pense pas etre regler trop pauvre.

ah oui petit hs, j'ai aussi monter une bulle haute puig, là c'est terrible  :mrgreen
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