Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Problème ralenti Tuono V4 FACTORY 2023

<< < (2/4) > >>

cedside:
Tu en as bien de la chance alors lol Pour la conso évidement je ne compte pas faire du 5L/100 mais avec ma tuono de 2020 comme je disais j'étais à 8L5 en ville, là je suis pour le moment à 10/11 lol

Pour les 20k je comprends beaucoup font ça, j'aurai du le faire avec l'ancienne, celle là n'a pas encore 5000 alors XD

dam-s:
niveau fiabilité, il fait pas rêver le V4....
faut pas les garder... ça me fait envie mais en occase, si ça ne dépasse pas 50 milles !!!
je vais plutôt regarder du coté de chez KTM... on voit des 1290 bien kilométré...
cedside, les Katés ne te branchent pas ?

cedside:
ça me branche beaucoup moins, j'aime la sportivité de la tuono. Après il faudrait que je l'essaye mais niveau fiabilité je ne sais pas. Ducati, aprilia et ktm j'ai l'impression que ça se vaut. Je me dis pour la prochaine pourquoi pas une sportive... Mais j'ai peur de m'ennuyer. J'aime le côté violent de l'accélération de 0 à 130. Je ne fais pas de grosses vitesses mais j'accélère fort. La s1000RR me tente bien mais pareil peur de ne plus avoir assez de patates à bas régime.

Rossignol:
Y'a pas à dire, tu les collectionnes...  ???

C'est gonflé de la part de ton garage d'oser affirmer que ça n'a aucune incidence de rouler 5000 bornes avec un réglage soupapes aux fraises, surtout sur un moteur aussi poussé et d'autant plus quand on voit tes mésaventures avec ton ancienne.  ::)
À ta place, j'aurais déjà perdu confiance depuis longtemps et changé de marque ET de garage...

cedside:
A priori ça aurait été embêtant si c'était trop serré au niveau des pastilles. Là il y avait trop d'espaces.

Le problème c'est qu'autour de moi j'ai 3 concessions Aprilia (oui 3! lol) à moins d'1H les 3. Et que les 3 appartiennent au même gars...

Changer de marque j'en rêverai mais rien ne me plaît depuis que j'ai une tuono. J'avais une S1000R 2014 que j'ai adoré, mais les nouvelles me paraissent bien fade à côté de mon ancienne S1000R et des tuonos...^^' Il y aurait la ktm superduke 1290 mais c'est encore plus cher et je n'ai pas plus confiance en cette marque. Au final BM c'était quand même du costaud quoi qu'on en dise^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique