Général > Présentation

Voila... . C'est fait ...

<< < (2/3) > >>

evatom:
Merci bien pour l'accueil ...



--- Citation de: meuhbat le 27 septembre, 2021, 23:40:58 23:40 ---Ah tiens le voilà  :P

--- Fin de citation ---
Hé oui ... . Suivant le principe "one man, one vote", on arrive à "2 motos , 2 forum"  ... .



--- Citation de: Micnera le 27 septembre, 2021, 22:17:22 22:17 ---Salut l'ami Belge 🇧🇪

Quand tu vas à Mettet, c'est pour une visite touristique ? 😜 No stress, la Tuono t'aidera à améliorer le chrono 😎😈

Bien la bonne soirée à Charlouz 🍻

--- Fin de citation ---

Serions-nous quelques-uns en provenance du Royaume ?

Il y a juste un truc dont je dois me souvenir sur un circuit, c'est que bien que transporté par l'enthousiasme de celui qui sent l'exploit à sa portée, il faut éviter d'être transporté par les brancardiers tout de suite après .
Et ce pour 2 motifs : ma veuve m'en voudrait à mort  - jeu de mots - et il faut ramener la moto sur ses roues vu que c'est de cette façon que je rejoins le théatre de mes exploits - je suis un peu sous-équipé en camion-atelier , hospitality, etc ... -  .


--- Citation de: tl94 le 27 septembre, 2021, 18:12:01 18:12 ---Bienvenue à toi ici  ;)
Merci pour la prez sympa qui aurait mérité d'être beaucoup plus longue  :D
Il y a la page FB aussi où un belge également y sévit avec bonheur 👍

--- Fin de citation ---

Je peux rallonger et chanter mes louanges ... . Ceci , je n'ai pas Facebook - parfaitement , il y en a encore - . Non pas que je sois réfractaire à tout forme vie sociale ou aux technologies de l'information mais facebook , non, vraiment ... même en me forçant, ça me gave profond .

Seb03370:
Bonjour et bienvenue

Micnera:

--- Citation de: evatom le 28 septembre, 2021, 10:17:03 10:17 ---Serions-nous quelques-uns en provenance du Royaume ?

--- Fin de citation ---

Affirmatif 😉 Mais je ne suis pas originaire ou habitant du Pays de Charleroi

gros-nain:
Excellente présentation..bienvenue à toi..

Balou01:
Monstre présentation...

Bienvenu  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique