Technique V60 > Accessoires V60

silencieux aprilia titanium evo

<< < (2/3) > >>

Rossignol:

--- Citation de: vinceV60 le 04 juillet, 2021, 18:19:49 18:19 ---à priori, il n'y a pas vraiment de silencieux adaptable qui soit viable sans chicane.

a voir ce que tu peux trouver en occase. leovince avec chicane était pas mal niveau bruit de mémoire ou arrow mais toujours avec chicane.

Tu peux prendre l'evo titanium mais il te faudra lui mettre une chicane et ce n'est pas prévu d'origine sur ce modèle.

--- Fin de citation ---

Pour info: j'ai un Leo Vince sur ma RSV, ils m'ont mesuré à 106 dB à Bresse avec la chicane...
Pour un usage quotidien, j'avais commencé à envisager de modifier la chicane car c'était quand-même un poil trop bruyant à mon goût.

vinceV60:
c'est vrai que mes derniers souvenir de leovince était sur un gen 2 donc deux silencieux.

Si le gen 1, c'est plus compliqué niveau bruit.  :(

TiToF106:
Mon akrapovic Gen1 sans chicane est vraiment pas bruyant comparativement au arrow sans chicane de ma piste(DB obligatoire fatalement).
Leovinci avec chicane et terminignoni également étaient plutôt gentils en DB je trouve.

dam-s:

--- Citation de: Rossignol le 05 juillet, 2021, 07:53:39 07:53 ---Pour info: j'ai un Leo Vince sur ma RSV, ils m'ont mesuré à 106 dB à Bresse avec la chicane...
Pour un usage quotidien, j'avais commencé à envisager de modifier la chicane car c'était quand-même un poil trop bruyant à mon goût.

--- Fin de citation ---

106, ça commence à faire beaucoup ??
c'est pas autour de 90/95 la limite ?

par chez moi, ils commencent à faire chier .... (vercors) ...  :'(

Rossignol:
J'ai dit qu'ils m'avaient mesuré... pas qu'ils m'avaient laissé prendre la piste.  ;D
La limite est effectivement à 95.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique