Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Passage en map2 sur tuono r

<< < (4/4)

merssemic:
Merci, ça me rassure, je passe au garage vendredi, j'espère qu'on trouvera l'option.

Par contre pour la conso, c'est plus embêtant, je trouve qu'elle est déjà bien gloutonne quand même, mais bon si elle tourne bien déjà, je serais content

TheWorms85:
C'est tout de même bien compliqué pour pas grand chose :-( c'est vraiment un désavantage ce réseau Aprilia tellement il est difficile de trouver de bonnes concessions.

maico:
J'ai sans doute trop élargi à toutes les phase 2.
Pour mon 2006 ce n'était pas possible chez le concess avec le pads et je crois que l'ecu est bien particulier pour cette année seulement.

merssemic:
Alors, en effet plus moyen de se connecter sur mon ECU avec le PADS, le conss l'avait pourtant déjà fait, mais là depuis la dernière màj plus moyen de reconnaitre l'ECU, ce qui veut dire qu'Aprilia ne conserve pas les config de connection sur les anciens modèles, si c'est le cas, c'est de l'obsolescence programmée, c'est une véritable honte de la part de la marque :-(
heureusement il a conservé le navigator, mais apparemment pas moyen de modifier la map, on peut juste lire les codes erreurs...

Au final pour cette fois, je ne suis pas bloqué, mon pb vient d'une bride d'admission craquelée, je viens de la changer, il me reste à faire un essai. Mais bon ça n'est pas très rassurant de ne pase pouvoir faire les mises à jour de map, surtout si le CT moto finit par être mis en place.... toutes les Tuono et RSV de 2ème génération déjà en map 2 seront condamnées à ne faire que de la piste

D'ailleurs j'ai pu voir que la map sur la mienne est la 266534 révision 4c, ce qui semble être bien la dernière sortie, par contre je ne sais si ça correspond à une map 2?

Pilou:
Tu peux remplacer la MAP autant de fois que tu veux. Si l'ECU n'est plus reconnu, ce qui arrive, c'est un problème de connexion. Vu chez le concessionnaire qui a fait la manip. Il faur déconnecter, reconnecter, avoir la batterie en charge aide

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique