Auteur Sujet: compatibilité Regulateur pour remplacement  (Lu 21713 fois)

peter_poppers

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 394
  • Localisation: Bouc-Bel-Air (13); Fréjus (83)
  • Moto: Aprilia RSV-R 2003, Aprilia RS 250 phase 1, Ducati Monster 600
Re : Re : compatibilité Regulateur pour remplacement
« Réponse #30 le: 16 avril, 2014, 21:41:55 21:41 »


je viens d'acheter un fh012aa pour un rsv2004...et quelques questions:

-je pensais que les trous de fixation etaient de meme entraxe que l'ancien regulateur,mais non!!! vous avez repercé le support,ou créé une platine??


J'ai eu le soucis en remplaçant celui de mon RSV, en fait le 1er que j'ai acheté était une chinoiserie (pas de nom de fabriquant ni de logo et entraxe différent) et j'ai pas eu confiance, j'ai chopé d'occase un autre fait par Shindengen (le fabriquant des régulateurs sur les japs entre autre) et là ça se montait en lieu et place de l'ancien.
IP archivée
Tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar ça fait de la pression.

gros-nain

  • Invité
Re : compatibilité Regulateur pour remplacement
« Réponse #31 le: 22 avril, 2014, 03:38:39 03:38 »

bon,je vais me lancer dans la greffe.....
sur un 2004,vous me confirmez qu'en sortie regulateur origine,il y a :
2 masses.....je les joins ensemble sur le fh0012aa
2 sorties 12v...je les joins aussi ensemble sur le fh0012aa
et le 5e cable,c'est un 12 v qui va aux fusibles auxilliaires.. donc ,sur mon fh0012aa,je le raccorde a ma sortie 12v..
on est bien d'accord???
IP archivée

gros-nain

  • Invité
Re : compatibilité Regulateur pour remplacement
« Réponse #32 le: 10 mai, 2014, 12:43:57 12:43 »

je me reponds tout seul.......
le 5e fil est bien a isoler,et a ne pas raccorder du tout...!!!!!!!

a++
IP archivée

Sylvain_34

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 221
  • Localisation: Montpellier
  • Moto: Tuono V2 - 2005
Re : compatibilité Regulateur pour remplacement
« Réponse #33 le: 26 juillet, 2014, 17:46:58 17:46 »

Votre moto concernée par la modif : Tuono 2005
Suppression des prises : Oui
utilisation du faisceau d'origine ou remplacement des câbles (acheté sur eastern beaver - que je recommande)

Mesures avant remplacement ( régulateur origine : )

Volt batterie à l’arrêt : 12.59
Volt batterie au ralenti : N/A
Volt batterie au ralenti tous feux allumés : N/A
Volt batterie à 4000trs : 13.22
Volt batterie à 4000trs tous feux allumés : N/A

Mesures après remplacement ( régulateur Mosfet monté : FH012AA )

Volt batterie à l’arrêt : 12.75
Volt batterie au ralenti : 13.42
Volt batterie au ralenti tous feux allumés : N/A
Volt batterie à 4000trs : 14.46
Volt batterie à 4000trs tous feux allumés : N/A
IP archivée
Tant qu'il y a de la pelouse, on joue le match.

pat320

  • Invité
Re : compatibilité Regulateur pour remplacement
« Réponse #34 le: 12 octobre, 2016, 14:40:03 14:40 »

sur mon falco de 2002, je prends lequel pour avoir les meme branchement car j ai coupé la prise et je ne sais plus quel fil jaune va avec lequel!!!!
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.879
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : compatibilité Regulateur pour remplacement
« Réponse #35 le: 12 octobre, 2016, 18:32:56 18:32 »

Pour les fils jaunes, aucune importance
IP archivée

Chukro

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.967
  • Localisation: Roulotte à Manouche - Land / Castelnaud le lez (34170)
  • Moto: Suzuki GSXR 1000 R 2018 full piste
Re : compatibilité Regulateur pour remplacement
« Réponse #36 le: 12 octobre, 2016, 18:51:47 18:51 »

IP archivée
"Vivre libre ou mourir"

kevin13_06

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • Localisation: SIDEVILLE
  • Moto: Aprilia 1000 SL Falco
Re : compatibilité Regulateur pour remplacement
« Réponse #37 le: 22 février, 2019, 20:32:24 20:32 »

Votre moto concernée par la modif : Aprilia Falco 2002
Suppression des prises : Oui  sur le triphasé
utilisation du faisceau d'origine ou remplacement des cables : faisceau origine + doublage cable regulateur vers batterie

Mesures avant remplacement ( régulateur origine avant doublage circuit regulateur )

Volt batterie à l’arrêt :12.8
Volt batterie au ralenti :13.9
Volt batterie au ralenti tous feux allumés : 13.8
Volt batterie à 4000trs : 13.2
Volt batterie à 4000trs tous feux allumés :13.1

Mesures après remplacement ( régulateur origine après doublage circuit regulateur )

Volt batterie à l’arrêt :12.8
Volt batterie au ralenti :14.5
Volt batterie au ralenti tous feux allumés : 14.4
Volt batterie à 4000trs : 14.6
Volt batterie à 4000trs tous feux allumés :14.5
IP archivée

tl94

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 461
  • Localisation: 94
  • Moto: Tuono 2010
Re : compatibilité Regulateur pour remplacement
« Réponse #38 le: 04 juin, 2021, 12:35:04 12:35 »

Pour les fh020aa c’est d’origine sur du ducati panigale
https://www.ebay.com/itm/233683672554?hash=item3668a1ddea:g:dqoAAOSwMcBfOkOZ
IP archivée
 

Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.