Technique V60 > Accessoires V60

ligne akra pour rsv 99-03

<< < (3/3)

SID34:
Pour la demande de lien moi j'ai sa, celle la apparament c'est la 2/2: https://shop.holtugmc.dk/produkter/83-akrapovic/1065-akrapovic-aprilia-rsv-mille-01-03-evolution-line-22-ovale-lyddaempere-i-titanium/
Si ma credibilité est remise en doute je suis dispo par message pour vous donner mon tel ou mon fb ou ce que vous vouler et vous envoyer les photos du colis de la facture etc, aucun probleme et en effet je suis bien de montpellier, desole de ne pas reussir a vous mettre les photos ici je suis une brele sur un pc. j'ai juste voulu aider car a part trouver des ligne d occas abimer a 1500€ y a pas grand chose sur le marcher. j'ai chercher cette ligne un moment sans resultat. donc si je peut aider c'est bien si non tant pi je n'ai pas d action au dannemark.

Pilou:

--- Citation de: TiToF106 le 05 mai, 2021, 16:12:48 16:12 ---Comment arrivent-ils à fournir une ligne qui n'est plus fabriquée?

--- Fin de citation ---
On peut effectivement se poser la question, à moins qu'ils aient eu la possibilité de racheter de vieux stocks ...


--- Citation de: TiToF106 le 05 mai, 2021, 16:12:48 16:12 ---Par contre, info importante et vérifiée, Vespirini Engelberth, président du club aprilia planet de mémoire a négocié la ligne arrow à 400euro livré, arrow a refait une fournée pour les Gen1 à la demande d'aprilia planet.

--- Fin de citation ---
En effet, par contre ce n'est pas une ligne mais juste le pot, surtout à ce prix ...

SID34:

--- Citation de: Pilou le 05 mai, 2021, 17:10:09 17:10 ---On peut effectivement se poser la question, à moins qu'ils aient eu la possibilité de racheter de vieux stocks ...
En effet, par contre ce n'est pas une ligne mais juste le pot, surtout à ce prix ...

--- Fin de citation ---


Je pence avoir pris leur derniere 2/1 car elle n'apparait plus sur leur site, apparament il ne reste qu'une 2/2 titane. cela devais etre leur fin de stock.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique