Auteur Sujet: Ride 4 jeux vidéo  (Lu 2399 fois)

rr92zer

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 76
  • Localisation: Brest
  • Moto: RSV4 RF 2017
Ride 4 jeux vidéo
« le: 24 octobre, 2020, 20:34:57 20:34 »

Il y a t'il des joueurs par ici?

Le dernier Ride 4 est sortie il y à peut.

Bande annonce sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=xBQ7EYTuo88

Il y à un éditeur de peinture assez performant, j'ai tenté une livré rf 2017 sur la 2019  :)

IP archivée

spach

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 433
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Moto: TV4 Factory, CBR1000F-DUAL CBS 1999
Re : Ride 4 jeux vidéo
« Réponse #1 le: 25 octobre, 2020, 11:01:16 11:01 »

Je joue plutôt sur moto GP.
Comment sont les graphismes de ride 4?
IP archivée

rr92zer

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 76
  • Localisation: Brest
  • Moto: RSV4 RF 2017
Re : Ride 4 jeux vidéo
« Réponse #2 le: 25 octobre, 2020, 17:30:41 17:30 »

Je joue plutôt sur moto GP.
Comment sont les graphismes de ride 4?

Vraiment pas mal, je le trouve meilleur que moto gp 2020 en graphisme, je joue sur pc.

La météo dynamique et la conso de pneu ajoute un plus en rapport a ride3
« Modifié: 25 octobre, 2020, 17:37:42 17:37 par rr92zer »
IP archivée

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 879
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : Ride 4 jeux vidéo
« Réponse #3 le: 30 octobre, 2020, 18:27:33 18:27 »

Je n'ai jamais testé le moteur physique de Ride, est-il aussi mauvais que celui de moto gp ?
IP archivée

rr92zer

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 76
  • Localisation: Brest
  • Moto: RSV4 RF 2017
Re : Ride 4 jeux vidéo
« Réponse #4 le: 30 octobre, 2020, 21:29:31 21:29 »

Même boîte qui produit donc je pense que oui
IP archivée

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 879
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : Ride 4 jeux vidéo
« Réponse #5 le: 10 novembre, 2020, 15:37:44 15:37 »

Entendu, je te remercie.
IP archivée

spach

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 433
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Moto: TV4 Factory, CBR1000F-DUAL CBS 1999
Re : Ride 4 jeux vidéo
« Réponse #6 le: 26 janvier, 2021, 19:35:20 19:35 »

MotoGP3 était sympa, le 4 à chier ( c’est mon avis..)
IP archivée

zifox

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 187
  • Localisation: L-R
  • Moto: Thundercat 96 & RSV '05
Re : Re : Ride 4 jeux vidéo
« Réponse #7 le: 03 février, 2021, 09:40:22 09:40 »

Je n'ai jamais testé le moteur physique de Ride, est-il aussi mauvais que celui de moto gp ?
Je connais pas Moto GP, mais oui le moteur physique est pas terrible. Pas "à chier", mais il a le cul entre deux chaises, à vouloir faire un truc un peu réaliste, mais sans arriver à simuler correctement les choses, du coup on se retrouve avec un truc pas intuitif du tout. Quelqu'un qui conduit pas de moto doit pas être gêné, mais quand c'est le cas, la physique est gênante. Pour moi le moteur physique est dans  l'"uncanny valley": assez proche de ce que à quoi on s'attend, mais étrange car pas assez parfait.
J'aurai préféré à la limite un truc plus arcade / simpliste mais moins étrange.

Le plus gros défaut à mes yeux c'est la moto qui balaye complètement la route sur les changements d'angles, t'arrives jamais à savoir vraiment ou va se placer la bécane quand tu tournes.

C'est étrange que le jeu se retrouve avec de tels défaut alors que la série de superbike ne les avait pas. Et qu'ils avaient trouvé la bonne recette coté conduite dans Superbike Riding Challenge, que j'avais trouvé agréable à jouer. (mais pauvre en contenu)
« Modifié: 03 février, 2021, 09:49:53 09:49 par zifox »
IP archivée
 

Page générée en 0.098 secondes avec 23 requêtes.