Roulage > Route

Week-end moto direction l’aveyron

<< < (4/4)

arvigna:

--- Citation de: cooter le 07 juillet, 2020, 13:22:48 13:22 ---
Arvigna, fais gaffe de ne pas usé tes pneus a trop le relire ;D ;D
Bon sang quand je vois ta localisation et les possibilités autour, j’irai bien faire un petit cr par là

--- Fin de citation ---

bin préviens moi que j’essaie de vous rejoindre.  ;)

KfeGg:
    Bonjour,
Quelle surprise en voyant ces photos avec des gens que je connais ! Je suis dans le Club Voxan et je suis déjà allé 3 fois dans ce super gite. A priori, je ne vois pas qui est ce Cooter ?
Indépendamment de tout cela, j'ai essayé il y a 3 semaines une Tuono V4 et j'en suis ressorti tout ému.. au point d'en avoir commandé une (que j'attends avec impatience). Je garde bien sure mon Kfé Kzo ainsi que ma Ducati Supersport (939) et je vais essayer de vendre ma Buell 1125R. Je pense que les Voxanistes présents sur les photos m'auront reconnu ! Au plaisir de se rencontrer. Gérard.
P.S.  Cette fois en revenant sur cette page, je n'ai pas fait que regarder les images et j'ai pu mettre une tête sur ce "Cooter " !

cooter:
Cher gégé , je constate que tu ne m’a pas reconnu immédiatement, c’est normal, c’est avec la tuono maintenant , qui remplace la 1000 ss senna
Et j’ai préservé mon anonymat n’étant pas sur les photos

Pour autant , on se rencontre de temps en temps au vcf.

N’hésite pas à nous faire une belle présentation dès que tu aura réceptionné ta belle.

Pour faire suite, nous faisons l’édition 9 des vaquans  début septembre avec un groupe plus élargi. J’essaierai de claquer quelques photos pour partager ces moments de motards



Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique