Roulage > Route

Week-end moto direction l’aveyron

<< < (3/4) > >>

TheWorms85:
Merci pour ce CR, c'est toujours plaisant d'en lire et celui-ci est bien écrit et super sympa les photos.

Le full Beringer ça me fait rêver du tel matos, un jour peut-être.

Les Voxan je suis persuadé que j'adorerai leurs gros bi mais en revanche j'ai toujours eu du mal niveau design, question de goûts.

cooter:
Coucou chers amis motards,
Dans mon compte rendu, je vous ai fait part d’un projet fou, la VOXTON . Un moteur de voxan dans un cadre norton.

Aussi, dans ce projet mon « padre «  Yves est actuellement à l’arrêt. Bloqué par les carbus.

Il recherche donc deux carbus Amal de préférence, pourquoi ? Parce qu’il possède un stock important de pièces détachées pour affiner les réglages par la suite.
Je vous mets l’objet de la recherche :
Amal type concentric
Modèle : mark 2
Référence : R 2040/300 (droit)
L 2040/301 (gauche)
Série 2000
Diamètre 40
Souvent monté sur des 500cc style BSA goldstar , ou toutes motos de dirt track anglaises , awo , westlake, eso , jap .....

Précision importante, il faut une paire dont les 3 derniers chiffres se suivent , et pour 4 temps évidemment car il existe les mêmes en 2 temps , dixit mon padre .

J’ai l’impression de vous demander la lune . Si toutefois vous avez  ces foutus carbus ou des éléments d’informations, n’hésitez pas à m’en faire part.
Merci d’avance

Pilou et autres modos, si vous jugez déplacer ma demande, n’hésitez pas à la remettre dans la rubrique adaptée. Cordialement

Pilou:
Je n'en suis plus, simple membre. Bref, pas sûr que tu trouves beaucoup d'audience sur le forum pour cette particularité.

http://www.pit-lane.biz/  connais-tu? Il y a de sacrés pointures là bas, des fois que ....

arvigna:
 :)
ça fait tellement longtemps que je ne suis sorti,  ce Cr m'a fait rouler et rêver. Je vais le relire encore :P !!
Merci

cooter:

--- Citation de: Pilou le 06 juillet, 2020, 22:43:35 22:43 ---Je n'en suis plus, simple membre. Bref, pas sûr que tu trouves beaucoup d'audience sur le forum pour cette particularité.

http://www.pit-lane.biz/  connais-tu? Il y a de sacrés pointures là bas, des fois que ....

--- Fin de citation ---

Je ne connaissais pas, c’est plus un site dédié à la course visiblement. Il y a des noms très connu . En traînant un peu, je suis tombé sur rom1 monticelli en fsbk, c’est ce garçon qui s’occupait de ma fidèle ssie dans son petit Bouclard au nord de l’Yonne.

La semaine a réparé les motos des clients, le week-end sur circuit. Des fanas !!

Pour les carbus, je vais essayer des sites d’anglaises ...... c’est le diamètre qui n’est pas courant .


Arvigna, fais gaffe de ne pas usé tes pneus a trop le relire ;D ;D
Bon sang quand je vois ta localisation et les possibilités autour, j’irai bien faire un petit cr par là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique