Roulage > Route

Road trip Marseille Misano, mission: impossible.

<< < (5/6) > >>

hans51:
J'oubliais Crutchlow, c'est un putain de vrai bourrin avec sa mob.

Lui prêterais pas le RSV tiens...

 ;D

Et pour finir, le relive du retour: https://www.relive.cc/view/rt10001476143

Tobias Lune:
Bouchons d'oreille, je suis passé au sur-mesure (grandes enseignes de prothèses auditives, y'en a dans les grandes villes). C'est confort (12h dans le casque sans avoir mal ou d'inconfort) et leurs silicones sont garantis 5 ans (j'ai cramé 2 paires d'Alvis parce que le silicone sèche au bout d'un an et ne fait plus étanchéité).

Lune

Bestof:
je jalouse ce road trip

Zan:
pou visiere une bombe de Féé du Logis... et pas besoin d'eau.... juste un chiffon

hans51:

--- Citation de: Bestof le 11 septembre, 2018, 08:42:12 08:42 ---je jalouse ce road trip

--- Fin de citation ---

Tu peux, je ne regrette pas la moindre seconde de banane en jetant la mob dans les épingles des Alpes, même sur routes défoncées, même avec l'avant qui part  ::), pas la moindre seconde de mal au cul ni de mal au dos, pas le moindre centimètre carré de coup de soleil, pas le moindre morceau de Parmesan arrosé de basalmique 30 ans d'âge, pas le moindre décibel des moto 3, 2 et GP!

Quand je suis arrivé à la maison, même après presque 400 bornes d'une traite (hormis un ou deux pleins en route), ben j'avoue que j'aurais bien remis un peu de 95 pour aller voir un peu plus loin...  ^-^

L'année prochaine, Aragon c'est à peu près à la même distance, yaurait une étape ravitaillement sympa à Andorre, hmmmmm, ça se défend comme plan...

 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique