Roulage > Route

Passion ou raison pour la route? (RSV4 vs Tuono V4)

(1/4) > >>

Tibo74:
Bjr,

je pose cette question sur l'utilisation de la TV4 vs RSV4 sur route, parce que le sujet de discussion revient régulièrement dans les réponses quand on demande des infos ailleurs, sur la RSV4 dans mon cas.
(désolé s'il existe déjà, je ne l'ai pas trouvé avec la fonction "recherche")

En gros, il ressort que la Tuono est plus facile sur les petites routes (trop souvent défoncées) ou dans le très sinueux, et que le châssis ne bouge pas d’un poil dans des grandes courbes rapides.
C'est la mieux armée au quotidien parce que c'est la plus confortable, celle qui offre le plus de place et le plus d'agrément moteur pour un usage routier.
La fatigue est moindre avec le roadster qu’avec la sportive en balade.

Et dans ce sens, je suis d'accord mais elle reste une sportive...sans carénage ok, mais avec un appui sur les poignets, un minimum d'engagement pour l'emmener, un entretien sérieux, un coût d'utilisation réel.
A ce compte là, pourquoi ne pas sacrifier cette polyvalence minimaliste pour LA sportive?
La RSV4, toujours avec cette sonorité et cette agilité, mais autrement plus exclusive et sans restriction.

Alors, plutôt Passion ou "Raison"?

à+

domsylvia:
Vu ton département et les routes qu’il y a , prend toi le tv4.

Un tv2 serait un «  compromis » pour la route.
Le mot compromis est relatif mais pas forcément synonyme de manque de plaisir

Perso je pense que tu es déjà dans un truc de folie avec le v4 que ce soit en sportive ou en tuono....

Marcellus:
La Raison, c'est la twingo. TV4 ou RSV4, on est déjà sur de la passion, avec des machines exceptionnelles. Ni l'une ni l'autre ne sont vraiment adaptées à de l'utilitaire.

Si tu te poses la question, c'est que les bracelets ne te déranges pas. Reste une seule chose à faire : essayer les deux et dans le doute, prends la plus belle!

meuhbat:
le prix de l'assurance peut t'aider à décider, sinon perso je ne supporte pas la position sur l'avant des sportives donc le choix est vite fait

yorg74:
Sur route la rsv4 n'a que le "look" en plus de la tuono.
Ça dépends aussi dans quelle région on roule, des goûts de chacun, du niveau et de ce que l'on veut :P

C'est pas rare de "pourrir" des poireaux en sportive toute neuve. On est pas obligé d’être un pilote pour se payer la moto de nos rêve ^-^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique