Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Puce GMP, pour toutes Falco et RSV jusqu'a 2003

<< < (50/50)

oz-arts:
Ah D'accord merci  ;D

charlycop:

--- Citation de: Martin le 17 février, 2017, 19:56:56 19:56 ---Pour répondre.
Avec les outils de carto adequats, on peux tout faire sur nos vieilles motos, reglage de l'avance(a chaud et a froid), reglage de la carburation, cranking ( enrichissement au démarrage),  et pleins d'autres parametres. Tout celà est possible grace au travail de reverse engeneering de quelques passionnés, dont PoluxRSV, Gabro en italie, et d'autres au USA. Moi je ne fais qu'utiliser des outils que ces personnes ont bien voulu partager avec moi.

--- Fin de citation ---

Bonjour, est-ce que quelqu'un a le XDF complet pour la rsv mille avec ecu rotax bombardier ? (99-03)

Ou meme éventuellement des infos pour que je le fasse moi-même. (comment disassembler le bin par exemple, ou encore une liste avec le contenu et les adresses)

(je peux payer si il faut)

Tête ronde 43 07:
bonjours a tous, j espère que vous allez bien. J ai moi meme sur mon cdi une puce qui est montée sur un support intermédière, un double étage en quelle que sorte. Je me demande a quoi sert ce deuxieme étage. Quel qu un sait ???

Pashcou:

--- Citation de: oz-arts le 28 mars, 2024, 14:17:20 14:17 ---Merci Pilou j'avais lu ça sur le net en effet mais pas plus, aucune info sur les changements qu'elle apporte.  :-\

Alors oui je pourrais remettre l'origine pour comparer...pourquoi pas  ::)

J'ai contacté Martin en parallèle pour lui commander une GMP, et pourquoi pas ouvrir la BAA, ce qui apparemment apporte beaucoup au moteur, je verrai bien s'il y a une un diff.

La seule question que je me pose, malgré la multitudes de sujets sur la BAAO (et je m'en excuse d'en reparler), le but est d'augmenter le volume d'air aspiré par le moteur (si j'ai bien compris), ok, mais est-ce que le volume est bien supérieur? le capot supérieur de la BAA d'origine est déjà plaqué contre le réservoir non ? donc comment cela augmente-t-il significativement le volume d'air ? Qui plus est, la section d'entrée d'air elle ne change pas en retirant ce couvercle, donc je ne comprends pas trop.


--- Fin de citation ---

Yop,

Si tu ouvre ta boite à air prend un GPO qui est prévue pour et pour infos comme déjà mentionner plusieurs fois Martin à arrêter la production de puce c'est moi qui m'en charge mtn

oz-arts:
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique