Auteur Sujet: erreur tableau de bord  (Lu 1688 fois)

yvannelly121

  • Invité
erreur tableau de bord
« le: 22 octobre, 2016, 08:22:06 08:22 »

bjr tout le monde. j'ai le voyant triangle qui reste afficher au compteur avec le sigle ampoule..j'en ai conclu que c'es parce que je n'est pas de clignotant derriere la prise n'est pas branché.. question au pistard alors comment font-il pour annuler ce defaut? Je suppose que ca va etre pareil quand on va debrancher le phare etc....

IP archivée

yvannelly121

  • Invité
Re : erreur tableau de bord
« Réponse #1 le: 24 octobre, 2016, 21:10:27 21:10 »

personne n'a de réponse.j'ai qq news,  Je vais faire essai dans la semaine mais apparemment si je n'active pas les clignotants le défaut ne s'afficherait pas, donc sur circuit pas de souci.

En revanche sur la route va falloir que je mettent clignotant a l'arriere.

Je vous tiendrais au courant de l'essai cette semaine des fois que qqn est le meme pb. ca peut tjs aider...
IP archivée

Antoine

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • Localisation: Laval
  • Moto: RSV4 RR 2015
Re : erreur tableau de bord
« Réponse #2 le: 24 octobre, 2016, 21:42:23 21:42 »

C'est un soucis que tu n'auras qu'avec l'absence de clignotant(s) ou une résistance de ces derniers pas adaptée . Tu n'auras pas le soucis avec les phares ( j'ai supprimé le phare central sur la mienne et ai viré l'ampoule sans avoir de code défaut pour autant ; même en activant le plein phare absent ) .

Si un jour tu montes des clignotants adaptables il faudra mettre des résistances en plus ; mon pote électronicien s'est bien pris la tête sur mon RSV4-RR avec mon feu ar. + cligno intégrés et mes embouts de guidon clignotants à la place de rétros , mais ça fonctionne impeccable et sans aucun défaut au TDB ; CQFD  ;)
« Modifié: 24 octobre, 2016, 21:44:27 21:44 par Antoine »
IP archivée
 

Page générée en 0.053 secondes avec 16 requêtes.