Roulage > Route

sacoches cavalieres

<< < (2/3) > >>

william_bzh:
avec des cavaliere souples, c'est assez simple.  il suffit de faire un support pour qu'elles ne touchent pas le carénage.
Phil2969bzh a fait un support super propre sur un tuono, en passant sous la coque arrière.
discret et efficace

darkrider64:
Je pense qu'en enlevant les reposes pied passager, y'a moyen de faire une pièce pour écarter les cavalières du carénage.

Chukro:
Si j'en étais capable, je ferai une patte maison que je viendrai fixer avec l'accroche repose pieds d'échappement point (si tu n'as qu'un pot d'échappement). Si tu en as 2 alors tu peux faire un truc à la Phil123456

Dans le cas de Phil123456 il utilisait les fixations des pots d'échappements (2 pots sur son tréteau) et des vis du passage de roue si j'ai bien compris.
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=265773.msg395193#msg395193

darkrider64:
Ah ouais la y'a bricolage de dingue qd meme. Vais devoir me pencher sur la question. Modèle 2001, 1 seul pot donc faut cogiter

phil29:
Pas tant que ça , je l'ai fait en 1 journée faut juste avoir l'idée de base et avancer pas a pas en faisant un montage a blanc avec les barres seulement pointées et ajuster au fur et a mesure  ;)

Phil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique