Espace Pros > Ventes & Commandes Groupées V60

CG Pirelli

<< < (2/25) > >>

Chukro:
Salut JM,

Est ce que la précommande nous engage à quelque chose ? Car en fait je suis intéressé mais bien entendu tout dépend du tarif. Et pour récupérer les pneus, cela se passe comme la dernière commande groupée de pneus qui avait été faite avec les mêmes tarifs en cas de livraison ?

Bonne journée à tous

Julien.

jm-RR:
pour le moment ça engage à rien ça va servir de baromètre, le fournisseurs m'a dit qu'a partir de 40 pneus  (et pas train de pneu) ça commençait à devenir  sympa, donc ...
il me reste aussi a définir avec lui le paiement et la livraison

en parallèle je regarde aussi pour un plan de secours,  intéressant pour ne pas pénaliser ceux qui joue vraiment le jeux

Chukro:
merci pour la réponse JM :-)
Par contre je ne sais plus quels SC je dois prendre sur les diablo Supercorsa V1 .... me rappelle plus faut que je regarde ça ce week-end

bandit78:
salut,

je ne connais pas du tous les Pirelli et que les fiches technique ne remplacent pas l'expérience, donc pour vous quel est le meilleur compromis:
-prix : je ne peux pas me permettre une folie en ce moment comme beaucoup en ce moment
-tenue sur la piste : je veux remplacer mes merdes actuelle qui ont bien failli me mettre au tas suite à un décrochage violent à Carole, il y a 15 jours
-longévité : ben je ne voudrais pas faire qu'un week end de piste avec quand même

merci du coup de main

@+

Zan:
prends des Supercorsa V1 c'est les moins chers et ça tient bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique