Roulage > Route

La Campagne de Mc Coy-Marseille- Bilbao-Santander.

(1/4) > >>

SugarMc Coy:
Salut les drôles.

J'ai prévu depuis une semaine, d'aller retrouver Ginger, exilée au Nord Ouest de l'Espagne.

La moto a essuyé quelques plâtres et demain je prévois un essai longue durée pour tester mes nouveaux éléments et valider les dernières interventions.
Je pense m'équiper full cuir et bottes, d'habitude en trip je prends un jean et une paire de timberland. Mais le nord est déjà en automne, et la pluie sous le cuir est plus supportable.
J'emporte une tenue de rechange, une brosse à dent-tifrice, une tente (ou hamac) une serviette et un sac de couchage.
Pas de porte bagage nécessaire, une sacoche sanglée sur la selle passager fera l'affaire.
J'emporte pas mal d'outils et je vous ferai quelques photos pour les astuces.




J'envisage de partir soit Mercredi soir, de rouler toute la nuit, peut être atteindre la frontière d'un seul coup.
Le jour levant j'essaierai de trouver un espace vert loin des regards pour pioncer deux ou trois heures sous la bécane.
Soit de partir Jeudi à 7hoo pour le meme plan.

Marseille Biarritz San Sebastian le premier soir.

Je réfléchis encore et ça dépend de beaucoup de choses, cependant j'envisage de vous relater un pur récit d'épopée.





nono26:
Salut,
Quand on lit l' historique de ta bécane et tous les problèmes rencontrés, il ne faut pas avoir des coronès de cochon d'inde pour ce lancer dans un tel périple  !
Courage et amuse toi bien  !

SugarMc Coy:
Oui.L'embrayage donne des signes de faiblesse.
Le reste est ok....Pour le moment.

hans51:
Gaffe au vent sur l'itinéraire, surtout de nuit :)

Sinon bonne route, et vérifie ton forfait data, pour le cas où t'aurais besoin du fofo en route ^^

Voir des membres du fofo  :P

rhum58:
J'ai pensé ce que dis Hans, mais j'ai pas voulu porter la poisse. En revanche, lui il en a rien eu a foutre MDRRR. Je croise les doigts  (mains, pieds, et même mes testicules si ça peut t'aider) pour que tous se passe pour le mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique