Auteur Sujet: APRILIA enquête auprès de ses clients par email  (Lu 2765 fois)

ylecadet

  • Invité
APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« le: 24 juin, 2013, 21:16:05 21:16 »

Cet email recu ce jour :  "SWG Community" <community@swg.it>

APRILIA nous a chargé de réaliser une enquête auprès de ses clients afin de connaître leur avis sur les produits et services offerts.
 Votre opinion est très précieuse pour nous. Pour répondre au questionnaire, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant:
il vous faudra environ 10 minutes pour répondre au questionnaire. Vous pouvez à tout moment arrêter le questionnaire et reprendre plus tard.
 Vos suggestions, nous aideront à améliorer les produits et les services pour ceux qui, comme vous, sont passionnés par les deux roues.

 Nous vous informons également que, en sa qualité d’institut d’études de marché, SWG s.p.a. procédera au traitement de vos données pour le compte de APRILIA uniquement à des fins d’informations statistiques. Le lien internet ouvre la page du sondage et ne fonctionnera qu’à partir de votre adresse électronique.

  Nous vous remercions pour votre précieuse participation !
 SWG s.p.a. pour le compte de APRILIA

----------------------------
quelques questions :

D1 - Si vous pensez à APRILIA en général, et, donc, à votre véhicule ainsi qu’aux services de vente et d’après-vente, quel est votre degré de satisfaction?
D5 - Quel est votre degré de satisfaction du RSV 4 1000 globalement?
D8 - Maintenant, nous souhaiterions connaître votre opinion sur le RSV 4 1000 suivant les critères ci-dessous.
 - Fiabilité, Silence, Robustesse / Qualité des matières, Puissance du moteur, Capacité du réservoir, Consommation de carburant ....
D8_bis  Êtes-vous satisfait des COÛTS DE RÉVISION/DE L’ENTRETIEN?
D9 - Depuis l'achat de votre véhicule et en excluant ce qui peut être attribué à des accidents de la route, avez-vous constaté des pannes, des inconvénients, des problèmes ou des défauts concernant votre véhicule (RSV 4 1000)?

En resumé cela parle beaucoup de la maintenance et des pannes rencontrées


« Modifié: 24 juin, 2013, 21:31:15 21:31 par yaya35 »
IP archivée

Eric

  • Invité
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #1 le: 24 juin, 2013, 21:56:10 21:56 »

Ce mail a été envoyé a tous les possesseurs de rsv4?
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #2 le: 25 juin, 2013, 08:02:01 08:02 »

Je ne pense pas que tous les proprietaires ont ete arrosés ! une selection seulement et cela depend beaucoup aussi du serieux du concess qui a fait correctement ou non les declarations de ventes et d'enregistrement aupres de Aprilia, si tu as aussi déclaré un email de contact etc ...

IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #3 le: 25 juin, 2013, 09:37:32 09:37 »

On y a eu droit par téléphone pour les1ers proprio de RSV4 à leur sortie.
J'avais été appelé 3 ou 4 fois pour une enquête satisfaction sur cette moto
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Cesco

  • Invité
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #4 le: 25 juin, 2013, 09:42:11 09:42 »

Je l'ai reçu également, hier matin. C'est une bonne démarche en tous cas...
IP archivée

toto77

  • Invité
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #5 le: 25 juin, 2013, 16:47:58 16:47 »

J'espère sincèrement que je vais le recevoir...
IP archivée

Eric

  • Invité
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #6 le: 25 juin, 2013, 16:59:15 16:59 »

J'espère aussi le recevoir même si j'en doute. J'ai pas assez de recul pour parler de la fiabilité de la machine.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #7 le: 25 juin, 2013, 17:43:13 17:43 »

Après 2 RSV4 dont une série limité "Passoire", autant dire que je me suis bien fait plaisir avec ce petit questionnaire  >:D
IP archivée

fekari

  • Invité
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #8 le: 25 juin, 2013, 18:05:28 18:05 »

rien reçu moto acheter neuve et documents rempli comme quoi c'est louche  >:D
IP archivée

cricriadore

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 178
  • Localisation: Nord
  • Moto: aprilia RSV4R APRC blanche
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #9 le: 25 juin, 2013, 19:30:26 19:30 »

pour avoir eu le service clientele au tél ...je me ferais un plaisir d'allumer leur sav si je le recois.
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #10 le: 25 juin, 2013, 20:42:37 20:42 »

Pas reçu (Espagne) mais moi je dis: heureusement qu'il y a AF1 Racing (USA) car sinon, j'aurais manqué de guidon (un comble!) et de pignons de boite! (tous ça juste en 2013)
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #11 le: 25 juin, 2013, 20:53:17 20:53 »

eh ben , j'ai l'impression que c'est comme pour le début de la nouvelle génération de V2 niveau pièce ...

Pas reçu mais en V2 ..
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

toto77

  • Invité
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #12 le: 26 juin, 2013, 16:15:37 16:15 »

A tout hasard, quelqu'un pourrait mettre le lien afin que certaines personnes présentes sur ce forum et ne l'ayant pas reçu puissent aussi y répondre? >:D
IP archivée

toto77

  • Invité
Re : Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #13 le: 26 juin, 2013, 16:17:23 16:17 »

Après 2 RSV4 dont une série limité "Passoire", autant dire que je me suis bien fait plaisir avec ce petit questionnaire  >:D

Merci ;)
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #14 le: 26 juin, 2013, 17:32:21 17:32 »

A tout hasard, quelqu'un pourrait mettre le lien afin que certaines personnes présentes sur ce forum et ne l'ayant pas reçu puissent aussi y répondre? >:D
Inutile, car il est marqué sur le courrier que la page web ne fonctionnera qu'à partir de l'adresse eMail précise du destinataire. Ils ont évidemment mis en place un système pour éviter que n'importe qui réponde. C'est heureux.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #15 le: 26 juin, 2013, 17:51:35 17:51 »

Le lien contient un id unique (qui doit en effet correspondre à l'@ mail), ce qui fait que si tu clique dessus, un beau message indique en Italien que l'enquête est close :

http://community.swg.it/access/questionari_mail_ext.php?magic=6817931a75e98e8305ad349917490ca62951c818b1e9882a24220438ca4b6f97

Bref, pas moyen de rediffuser le questionnaire  :-[
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #16 le: 26 juin, 2013, 17:53:51 17:53 »

Merci ;)

De rien, c'était un vrai plaisir   ;D
IP archivée

m3rj1n

  • Invité
Re : APRILIA enquête auprès de ses clients par email
« Réponse #17 le: 20 août, 2013, 19:19:57 19:19 »

J'ai reçu ce mail il y à pas longtemps et je ne me suis pas gêné pour plomber Aprilia!
J'ai eu droit au rappel pour le ride by wire.
L'été dernier après une cession à Dijon j'ai été lâché par mon raccord dans le système de refroidissement.
Donc ça fais trop à mon gout!

IP archivée
 

Page générée en 0.05 secondes avec 17 requêtes.