Technique V60 > Accessoires V60

ATTACHES RAPIDES selles reservoirs (commande) by LVP (bicylindrico)

<< < (2/60) > >>

ravier17:
Moi, je dis BRAVO. Beau boulot 

morjulien:
Franchement, travail de fou que tu nous fait là, bravo !

De plus, le kit réservoir va simplifier énormément le remontage de celui-ci lorsque on utilise une BAAO: plus besoin de passer 30 minutes pour réussir à visser les 2 vis d'origine ^^.

J'ai une question: vu les efforts justement au niveau de cette fixation de réservoir, le filetage des 2 tiges permet-il de les visser profondément dans le cadre?

bicylindrico:
merci pour les encouragements.

pour info, j'ai commencer par faire un modage identique a celui vendu sur AF1 racing,(memes cotes a l'identique )  mais pas satisfait.
la selle et le reservoir ne sont pas en appuie et cela ne me plaisait pas .

d'ou les rondelles avec mousse qui permettent de tenir la selle et le reservoir en appuie vers le bas.

pour repondre a la question de morjulien, les vis ne sont pas tres longues en filetage .
mais lors du montage des vis reservoir, une fois serrées pour les alignées, il faut les plier legerement vers l'avant pour guider le reservoir lors de la redescente.

je me repette, mais les commandes officielles  se feront debut septembre, je vous donnerai mes coordonnées a ce momment là.

grolik:
Pour ma part je serai en congés début septembre, mais 100% intéressé quand même  ;D

Ca fait un moment qu'elles sont attendues  :) (merci quand même à Tomcat qui m'avait fait testé les 1ère version, dommage elles n'allaient pas  :-[ )

morjulien:
Merci de cette précision technique et bonne vacance !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique